Vettel parle de Webber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vettel parle de Webber

Message par Modena49 le Mer 20 Juil - 11:04:19

Sebastian Vettel affirme que sa relation avec Mark Webber est "mal comprise" et que tout ce qu'il en attend c'est du respect mutuel.

Il est de notoriété publique que les deux pilotes Red Bull ne sont pas les meilleurs amis du monde mais Vettel a rappelé qu'il n'y a pas de grave différend entre eux, même si Webber l'a attaqué dans les derniers tours du Grand Prix de Grande-Bretagne, au début du mois.

"Peu importe qui est mon coéquipier tant que lui ou elle me respecte et que l'inverse est vrai", a déclaré Vettel à l'agence DPA avant le Grand Prix d'Allemagne. "Beaucoup de gens ont mal compris les relations qui existent entre Mark et moi. Même si nous ne sommes pas les meilleurs amis, on se respecte."

"C'est quelque chose qui est beaucoup discuté car l'harmonie dans l'équipe est quelque chose d'important", a ajouté Vettel. "Mais vous avez aussi besoin de deux pilotes qui se poussent l'un l'autre pour explorer les limites de l'équipe."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vettel parle de Webber

Message par Guylaine le Mer 20 Juil - 17:12:12

Vraiment ce Sebastian Vettel il me surprend pas sa sagesse tout en étant aussi jeune!!!!!

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Dim 24 Juil - 5:28:26

parfaitement raison Guylaine c'est comme celà qu'on devient un grand champion il ne pète pas les plomp comme certain !!!!!

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut