Montezemolo exhorte la Scuderia Ferrari à garder les pieds sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montezemolo exhorte la Scuderia Ferrari à garder les pieds sur terre

Message par Modena49 le Mer 13 Juil - 10:03:22

Après 10 courses et 259 jours d’absence sur la plus haute d’un podium, Ferrari a retrouvé le chemin de la victoire dimanche à Silverstone. S’il savoure le premier drapeau du Cheval Cabré hissé cette année sur le toit de l’usine de Maranello, Luca di Montezemolo se veut prudent : c’était le cœur du message qu’il a adressé aux membres de la Scuderia, réunis mardi après-midi dans les locaux de Via Ascari.

« Si nous avons réussi à gagner, c’est grâce à vous et je veux vous en remercier, » a d’abord le Président de Ferrari. « Vous avez été compétents et, du premier au dernier, vous avez démontré que vous saviez réagir face aux difficultés. Vous n’avez pas perdu vos moyens et vous avez réussi à progresser dans tous les domaines. Vous avez en la personne de Stefano Domenicali un responsable qui prouve qu’il est un leader : les compliments que je lui ai adressés dimanche, à l’arrivée de la course, vous étaient destinés à tous. »

« Maintenant, nous devons garder les pieds sur terre, » a souligné Luca di Montezemolo, « ce que nous avons l’habitude de faire, nous qui savons ce que gagner signifie. Nous devons continuer à progresser parce que nous voulons remporter d’autres courses cette année : pour y arriver, vous devrez tous faire de votre mieux dans votre travail quotidien et essayer de décrocher votre pole position personnelle. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montezemolo exhorte la Scuderia Ferrari à garder les pieds sur terre

Message par Guylaine le Dim 17 Juil - 16:53:10

Exactement bien sur Terre Red Bull ne commettra pas toujours des fautes quand même Wink

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut