Ferrari pense à la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ferrari pense à la suite

Message par Modena49 le Mer 13 Juil - 9:54:17

Le patron du team Ferrari Stefano Domenicali se tourne déjà vers l'après-Silverstone. Pour lui, les quelques courses à venir seront cruciales en vue du Championnat pour lequel il a encore de minces espoirs.

La première victoire de Ferrari en 2011, survenue dimanche dans le Grand Prix de Grande-Bretagne, a d'abord fait plaisir à tout Maranello, et donc à Domenicali. Mais le dirigeant italien a été pressé de s'exprimer sur l'après et sur les chances de son équipe de contrecarrer à long terme la domination de Red Bull.

328 à 164

"Pour ce qui concerne le Championnat, il faut rester prudent", a déclaré Domenicali. "Mais il ne faut jamais dire jamais. Pour l'instant, je ne regarde pas le classement. Ce que je dis c'est que nous devons tout donner et ne rien lâcher. Si sur les deux dernières courses on a pu avoir de bons résultats, on ne peut préjuger de ce qu'il va se passer. Mais pour le moment, on reste concentrés sur notre tâche sans trop regarder devant."

Alors que l'on approche de la mi-Championnat (9 courses sur 19 ont été courues), Ferrari a la moitié des points de Red Bull, 164 à 328. Ferrari avait décrit Silverstone comme un point de non retour, au-delà duquel, si elle ne parvenait pas à inverser la tendance, elle aurait choisi de se concentrer sur 2012, comme Flavio Briatore le lui avait conseillé à l'époque.

"Il est évident que nous allons tenter de mettre en place de nouvelles évolutions sur la voiture. C'est notre objectif. Le but, ce sera d'essayer de remporter d'autres courses, à commencer par celle du Nürburgring", déclaré Domenicali. "J'espère que l'on pourra se battre pour être devant. N'oublions pas que l'on était compétitifs sur les deux ou trois dernières courses. On a progressé et cette victoire récompense l'équipe."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ferrari pense à la suite

Message par Guylaine le Dim 17 Juil - 16:40:00

Attention toutefois Alonso a eu cette victoire par défaut de l'adversaire ne pas jubiler et garder les pieds sur Terre Ferrari please !

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut