Rosberg, un jeune Schumacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rosberg, un jeune Schumacher

Message par Modena49 le Mer 13 Juil - 9:48:38

Nico Rosberg rappelle à Ross Brawn le jeune Michael Schumacher. Le patron de Mercedes espère conserve ses deux pilotes pour 2012.

Pour Brawn, Rosberg, qui met à mal le septuple champion du monde depuis la saison dernière, est "le complément idéal" du vétéran allemand. "Parfois, il me fait penser au jeune Michael Schumacher", a-t-il déclaré au Frankfurter Allgemeine Zeitung. "Il aborde son travail avec une intensité incroyable. Il n'a pas de faiblesse émotionnelle et il est incroyablement doué."

Le cas Schumacher

"Peut-être que la situation sera plus simple pour Michael s'il n'avait pas un coéquipier si fort mais les deux peuvent apprendre l'un de l'autre continue Brawn qui a par ailleurs l'intention de confirmer "avant la fin de la saison", la composition de son duo de pilote pour 2012.

En ce domaine, il n'y a pas de changement à l'horizon. "(Schumacher) a trois ans de contrat", rappelle Brawn. "Mais s'il ressent le besoin d'arrêter, alors nous pourrons en parler. On ne peut pas forcer les gens à faire quoi que ce soit. Mais on croit en lui et il représente un maillon important de notre équipe." "Bien sûr qu'il restera", ajoute Brawn. "Nous en parlerons pour la suite de la saison."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rosberg, un jeune Schumacher

Message par Guylaine le Dim 17 Juil - 16:42:30

Hola attendons que Rosberg soit dans une écurie gagnante et qu'il gagne PLUSIEURS CHAMPIONNATS avant de le comparer au ROI DE LA F1 please ????????

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Lun 18 Juil - 14:17:33

bien parler

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Lun 18 Juil - 14:49:03

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut