Button prend la défense d’Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lumière Button prend la défense d’Hamilton

Message par Modena49 le Mar 14 Juin - 12:03:31

Lewis Hamilton ne pouvait pas espérer avoir meilleur avocat que son premier rival, son équipier Jenson Button. Brocardé par les anciennes générations de pilotes de Formule Un (Moss, Lauda, Fittipaldi) qui vont jusqu’à le traiter de « malade » et regretter qu’il « donne le mauvais exemple », le champion du monde 2008 a trouvé en Button un allié qui pèse doublement lourd.

En premier lieu car il serait facile pour un pilote de tenter d’effriter un peu plus le moral de celui qui est sa valeur étalon, mais aussi parce que Jenson décortique avec finesse le personnage Hamilton et son pilotage, et qu’il évite de lui faire endosser leur accrochage de Montréal. « Lewis fait beaucoup la Une car il est incroyablement bon. C’est un vrai pilote, c’est un combattant » estime le vainqueur du Grand-Prix du Canada.

Jenson va plus loin et tourne la situation à son avantage en expliquant que le fait de relever le défi d’une association avec Hamilton était pour lui la garantie d’une reconnaissance. « C’est la raison pour laquelle j’ai voulu venir ici, contre un pilote qui est super talentueux, l’un des meilleurs que la F1 ait jamais vu. C’est bien de le défier sur un circuit. Nous avons énormément de respect l’un pour l’autre, on s’est souvent battus cette année et on ne s’est jamais touchés. On s’est toujours laissé la place nécessaire. Je ne suis donc pas d’accord avec ce que Niki déclare. Je pense que son style est agressif et qu’il profite toujours de la moindre porte qu’il s’ouvre. Parfois il a raison, parfois non. C’est la même chose pour nous tous mais il se retrouve plus souvent que les autres dans ce genre de situation. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Lumière Re: Button prend la défense d’Hamilton

Message par Guylaine le Mar 14 Juin - 12:32:06

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Mar 14 Juin - 15:06:56

clown clown

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Mar 14 Juin - 15:13:19

Ouais exactement 2 beaux clowns oui

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut