Alonso est amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lumière Alonso est amer

Message par Modena49 le Lun 13 Juin - 0:36:00

Contraint à l'abandon au 37e des 70 tours au Canada, Fernando Alonso nourrissait une grande déception après la course.

L'Espagnol a été touché par Jenson Button, qui allait remporter la course. Les deux hommes ont été convoqués par les commissaires mais aucun d'eux n'a été pénalisés.

"Rien n'est allé aujourd'hui", a concédé le pilote Ferrari après la course. "Ça a commencé dès ce matin quand nous avons vu qu'il pleuvait. C'est dommage parce qu'aujourd'hui ont était rapides en course. Et ce n'est pas une sensation mais un fait."

"On doit garder confiance"

"On avait réussi notre meilleure qualification de l'année et on s'est retrouvés à partir derrière la Voiture de Sécurité", a-t-il ajouté alors qu'il comptait visiblement attaquer Vettel d'entrée. "Lorsque l'on a chaussé les pneus intermédiaires il s'est mis à pleuvoir et il y a eu ce drapeau rouge qui a permis à tous ceux qui n'avait pas changé de pneus de la faire sans rien perdre."

"Pour finir, ma sortie de route avec Button a couronné le tout. Je suis resté tanqué sur un vibreur."

Malgré 92 points de débours par rapport à Vettel, Alonso estime que "le Championnat n'est joué mais nous devons maintenant compter sur les erreurs des autres. Notre niveau de performance était bon mais c'était surtout en raison des caractéristiques du circuit et des nouveautés que nous avions ici. On doit garder confiance dans notre capacité à travailler dur."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Lumière Re: Alonso est amer

Message par Guylaine le Lun 13 Juin - 4:05:04

Je lui donne raison à Alonso

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut