La FIA se tourne vers Ecclestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La FIA se tourne vers Ecclestone

Message par Modena49 le Jeu 9 Juin - 13:48:58

La FIA a répondu à la FOTA sur ses objections concernant le calendrier 2011 après la réintégration de Bahreïn, renvoyant la balle dans le camp de Bernie Ecclestone, ci-devant détenteur des droits commerciaux de la F1.

La FOTA a écrit à la FIA, mardi, pour lui faire part de ses préoccupations logistiques à la suite de la réintégration du Grand Prix de Bahreïn dans le calendrier et surtout du report de la fin de la saison de F1 au 11 décembre, avec la tenue du Grand Prix d'Inde.

Rappel sur les Accords Concorde

Pour répondre aux équipes, Jean Todt ne s'est pas embarrassé de pincettes : "Je voudrais vous rappeler que le Championnat du Monde de Formule 1 est régi par les Accords Concorde par lesquels la FIA délègue le pouvoir d'établir le calendrier au détenteur des droits commerciaux (art. 10 par. 9). Par conséquent, il est de la responsabilité du détenteur des droits commerciaux d'effectuer toutes les démarches préalables et de soumettre un calendrier au Conseil mondial."

"La FIA a toujours à cœur le déroulement harmonieux du Championnat et l'intérêt des équipes. Elle est toujours prête à s'attaquer aux problèmes, que quelque difficulté qu'ils soient, et de manière constructive. J'ai entendu vos objections de dernière minute et j'ai demandé au détenteur des droits commerciaux de reconsidérer sa proposition de calendrier ainsi que, si nécessaire, de la réviser et de la soumettre à nouveau au Conseil mondial."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FIA se tourne vers Ecclestone

Message par Guylaine le Jeu 9 Juin - 14:54:23

Encore de la belle merde mais bon on l'aura presque à Noël notre GP Remarquez bien c'est pas parce que je ris que c'cst drôle !

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut