Alonso, l'interruption fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

::pouce:: Alonso, l'interruption fatale

Message par Modena49 le Dim 29 Mai - 15:00:54

Fernando Alonso considère que le drapeau rouge lui a coûté la victoire, il termine deuxième du Grand Prix derrière Sebastian Vettel, avec seulement 1''1 de retard
Le pilote Ferrari avait des pneus bien plus frais que l'Allemand, il avait effacé un écart de 7 secondes entre la Voiture de Sécurité, sortie à la mi-course, et le drapeau rouge au 72e tour. Tous les pilotes avaient pu changer de pneus, son avantage était annulé. L'Espagnol ne pouvait plus contester la victoire de Vettel.

"Nous avons gagné une place avec la Voiture de Sécurité (il avait dépassé Button), nous avons sûrement perdu la course quand le drapeau rouge est sorti. Dans les huit ou neuf tours précédents, les pneus de la Red Bull souffraient beaucoup. Je n'avais rien à perdre, je ne suis pas en tête du championnat", commente le double champion du monde.

Alonso est néanmoins satisfait de son résultat, le meilleur pour lui et Ferrari cette saison. "C'était un bon week-end pour nous, nous étions rapides jeudi, rapides en qualification. Je suis extrêmement heureux, l'équipe avait besoin d'un podium après plusieurs semaines difficiles. Il y a une semaine à Barcelone, nous avions fini à 1 min 30. C'est un week-end plus normal pour nous".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

::pouce:: Re: Alonso, l'interruption fatale

Message par Guylaine le Dim 29 Mai - 20:48:17

Quand tout favorise un pilote comme Vettel difficile de le battre Very Happy

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut