Schumacher blâme les réglages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Schumacher blâme les réglages

Message par Modena49 le Jeu 26 Mai - 13:06:30

Michael Schumacher fait porter le blâme de son accident, survenu lors des premiers essais libres à Monaco, sur de mauvais réglages.
Une des roues de sa Mercedes s'est bloquée sur l'approche du virage Sainte-Dévote. Schumacher a tenté de rejoindre la zone de dégagement mais s'est plutôt retrouvé en glissade avant de frapper un mur de pneus.

"Nous avions modifié les réglages pour ce run", explique-t-il. "La roue s'est bloquée au moment de freiner pour le virage 1. J'ai hésité avant de manœuvrer pour la zone de dégagement, c'est pour cette raison que j'ai frappé le mur."

L'Allemand a tenu à souligner le travail de son équipe. Non seulement les performances de la W02 se seraient améliorées depuis Barcelone le week-end dernier, mais sa monoplace était en parfait état de marche pour la séance d'essais de l'après-midi. Son coéquipier Nico Rosberg a signé le 3e meilleur temps, Schumacher le 7e.

"Les mécanos ont fait un boulot superbe", déclare Schumacher. "La voiture était tout aussi rapide l'après-midi que l'avant-midi. Ce que Nico a réussi en termes de vitesse sur un tour semble prometteur et nos longs runs sont très raisonnables."

Le patron est fier de son équipe

Ross Brawn, le patron de l'écurie Mercedes, a lui aussi louangé le travail accompli par les mécanos. Les deux pilotes ont ainsi été en mesure récolter une somme importante de données sur les pneus tendres et super tendres, dont les comportements seront cruciaux à Monaco.

"La journée a été productive et beaucoup de travail a été accompli", rapporte le Britannique. "L'équipe a très bien réagi suite à l'accident de Michael ce matin et lui a préparé une bonne voiture pour l'après-midi."

"Nous avons évalué différents niveaux de carburant sur les deux types de gomme. Les pneus semblent avoir assez bien tenu le coup, probablement mieux que ce à quoi nous nous attendions. Cela sera pris en compte en vue de la course de dimanche."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Schumacher blâme les réglages

Message par Guylaine le Ven 27 Mai - 14:40:59

Quand on n'a pas la meilleure voiture du plateau hein

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Ven 27 Mai - 14:42:23

affraid affraid tellement vrai ????????????????????

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut