Un Code de bonne tenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Code de bonne tenue

Message par Modena49 le Mar 17 Mai - 0:45:20

La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a demandé aux équipes de tous ses championnats, et donc de la F1, de nommer des représentants pour faire appliquer un Code de bonne tenue.

"Afin de préserver la sécurité et l'image de la Formule 1, la FIA a adopté un nouveau système de licence", indique un communiqué de la FIA. "Toutes les écuries de Formule 1 seront tenues de nommer un certain nombre de dirigeants de l'équipe pour s'inscrire auprès de la FIA au début de chaque saison."

"Ces dirigeants recevront une licence officielle et seront tenus de se conformer au nouveau Code de bonne tenue de la FIA, à compter du début de la saison 2011."

Cette décision peut être vue comme l'une des conséquences du scandale du Crashgate où la probité de l'encadrement de l'écurie Renault a été fortement écornée, et avec elle l'image de la F1. Élu président de la FIA en 2009, Jean Todt avait promis de mettre en place une licence pour le dirigeants des écuries. La mesure prise vendredi est donc un premier pas même si aucune justification ne semble demandée aux dirigeants.

"La FIA et les équipes partagent une vision commune pour la sécurité et l'image du Championnat du monde de Formule 1", ajoute le communiqué. "Dans cet esprit, toutes les parties, après des discussions fructueuses et positives, ont convenu de mettre en œuvre ce système de licence."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Code de bonne tenue

Message par Modena49 le Mar 17 Mai - 0:48:25

Alors pas de problème pour Sutil il à accepté le code comme tout les autres pilotes et écuries donc sa licence doit lui être retirée.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Mar 17 Mai - 7:29:21

Non Modena, sa licence ne doit pas lui être retirée car l'incident dans lequel il est impliqué ne rentre pas dans le cadre de la F1 étant donné qu'il a eu lieu en dehors du circuit et surtout après le Grand Prix.

Invité
Invité

Message par Modena49 le Mar 17 Mai - 13:04:39

C'est un fait grave pour la F1 et son image car j'ai cru personnellement que cétait qu'une petite bagarre mais la un verre cassé dans une gorge faut pas me dire que le verre c'est cassé tout seul il y a préméditation de vouloir faire ma,l alors je pense que même hors circuit la FIA doit réagir.
Un fait qui n'a jamais eu lieu auparavant alors que tous prennent leurs résponsabilité.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Mar 17 Mai - 17:55:58

Je sais que c'est grave mais bon!!

Si un employé d'une entreprise casse la gueule de l'un de ses collègues en dehors des heures de bureau, il ne sera pas renvoyé, donc ça doit être pareil pour Sutil!!

Mais bon, laissons la justice faire car si tous ces faits sont avérés, personne n'aura besoin d'enlever la super licence a Sutil pour abréger sa carrière.

Et puis, tant que le jugement n'a pas été rendu, nous devons respecté la présomption d'innocence.

Invité
Invité

Message par Modena49 le Mer 18 Mai - 0:07:12

tu as raison Ti Nous mais quand je travaillais comme responsable du magasin communal tous les employés avais un code de bonne conduite même dans le privé bagarre, retrait de permis, enfin divers choses graves !! enfin nous devions rentre des comptes avec le secrétaire général de la Mairie.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Ven 20 Mai - 8:46:28

De toute façon, il y a de grandes chances que la carrière de Sutil en F1 s'arrête après le Grand Prix d'Espagne!

Invité
Invité

Message par Guylaine le Ven 20 Mai - 10:49:40

Quoi qu'il en soit je reviens avec mon code de hierarchie que Sutil aurait dû appliquer parce que même à l'extérieur du circuit ou de la F1 ces vedettes doivent avoir et MAINTENIR UNE CONDUITE EXEMPLAIRE . TABOIRE AU SALAIRE QU'ILS SONT PAYÉS ET À L'EXPOSURE DONT ILS FONT FACE C'EST LA MOINDRE DES CHOSES!
Avec la vidéo trouvé sur les lieux du crime puiqu'il s'agit d'un CRIME ICI , le présomption d'innocence ne tient plus la route .

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Ven 20 Mai - 14:43:44

ci vraiment il y à vidéo tu as parfaitement raison Guylaine.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Sam 21 Mai - 9:25:10

Ouais... On ne sait pas vraiment ce qu'il y a sur cette vidéo... Je préfère attendre de voir!

Les médias sont friands de ce genre d'histoire et sont près à publier n'importe quoi pour faire du chiffre alors je reste prudent.

Et après, que tu sois pilote de F1, cadre, ouvrier ou chômeur, tu restes un Homme, avec tes humeurs.

Invité
Invité

Message par Guylaine le Sam 21 Mai - 9:42:18

Pierre Houde chef d'antenne de RDS nous a dit que c'était peut-être la dernière course de Sutil en F1 qui s'est classé loin derrière ce matin au Canada en 17 ou 18 ième place si je ne m'abuse .Eh oui il nous a rappelé les règles de bonne conduite en F1 et ce qu'a fait Sutil est contre ces règlements de bonne conduite .

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut