Accusations criminelles contre Sutil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accusations criminelles contre Sutil

Message par Modena49 le Mar 17 Mai - 0:25:27

Adrian Sutil devra faire face à des accusations criminelles pour avoir gravement blessé Éric Lux lors d'une altercation violente survenue à Shanghai.

Lux est un des associés de Genii Capital, propriétaire de l'écurie Renault. Il se trouvait dans une boîte de nuit avec d'autres membres du paddock, le soir du Grand Prix de Chine, lorsque Sutil l'aurait agressé avec un verre cassé. Lux s'est retrouvé à l'hôpital avec une vingtaine de points de suture à la gorge.

"Vu les événements ayant eu lieu à Shanghai le 17 avril, M. Éric Lux a décidé d'intenter une poursuite criminelle contre M. Adrian Sutil pour voies de fait et blessures corporelles graves", indique un communiqué en anglais émis par la firme d'avocats suisse retenue par Lux.

"Dès que la plainte est déposée, la Fédération internationale de l'automobile (FIA) ainsi que l'équipe Force India seront avisées", ajoute le communiqué. Vu le code de bonne conduite exigé par l'instance gouvernante de la Formule 1, Sutil pourrait voir sa Super licence suspendue. Quant à l'équipe, il va sans dire que les sponsors n'apprécieront pas.

"De plus, veuillez noter que M. Lux n'exclut pas de poursuivre toute autre personne impliquée dans cette affaire."

Excuses insuffisantes

"Lors de cette soirée, à laquelle je participais à titre personnel, quelque chose de très malheureux est arrivé par ma faute", avait indiqué Sutil par voie de communiqué vendredi dernier. "J'ai blessé une autre personne de façon entièrement involontaire. Je regrette beaucoup cet incident et j'ai présenté mes excuses."

Vu l'évolution de cette affaire, on peut se demander si Sutil courra ce week-end lors du Grand Prix d'Espagne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accusations criminelles contre Sutil

Message par Modena49 le Mar 17 Mai - 0:37:32

Modena49 a écrit:Adrian Sutil devra faire face à des accusations criminelles pour avoir gravement blessé Éric Lux lors d'une altercation violente survenue à Shanghai.

Lux s'est retrouvé à l'hôpital avec une vingtaine de points de suture à la gorge.

Vu le code de bonne conduite exigé par l'instance gouvernante de la Formule 1, Sutil pourrait voir sa Super licence suspendue. Quant à l'équipe, il va sans dire que les sponsors n'apprécieront pas.

Excuses insuffisantes

"Lors de cette soirée, à laquelle je participais à titre personnel, quelque chose de très malheureux est arrivé par ma faute", avait indiqué Sutil par voie de communiqué vendredi dernier. "J'ai blessé une autre personne de façon entièrement involontaire. Je regrette beaucoup cet incident et j'ai présenté mes excuses."
Vu l'évolution de cette affaire, on peut se demander si Sutil courra ce week-end lors du Grand Prix d'Espagne.

SUITE
Alors la clair c'est inadmissible et il ose dire que son geste est involontaire casser un verre pour le planter dans une gorge involontaire laisse moi rire non celà est un acte criminelle alors que justice se fasse il doit assumer à tout les niveaux. Même ci ce monsieur était sous l'effet de l'alcool son geste reste hyper grave car il pouvait donner la mort.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Modena49 le Mar 17 Mai - 0:41:36

Le pilote Force India Adrian Sutil a présenté ses excuses auprès d'Éric Lux, blessé lors d'une bagarre survenue plusieurs heures après le Grand Prix de Chine dans une boîte de nuit de Shanghai.

Ce soir-là, son ami Lewis Hamilton célébrait sa victoire dans une salle VIP. Pour une raison inconnue, Lux, le bras droit de Gérard Lopez, propriétaire de l'écurie Renault, a quitté l'établissement avec une blessure importante au cou.

Dans le paddock d'Istanbul le weekend dernier, Lux arborait une cicatrice. Le rumeur parlait d'une lésion par vitre ayant nécessité plusieurs points de suture. La blessure subie à Shanghai aurait été provoquée par Sutil à l'aide d'un verre cassé.

Force India, comme Renault, ont parlé d'une "affaire privée" entre les deux hommes et n'ont pas souhaité commenter davantage. Sutil, tout en présentant ses excuses, parle d'un accident malheureux.

"Lors de cette soirée, à laquelle je participais à titre personnel, quelque chose de très malheureux est arrivé par ma faute", indique le pilote allemand dans un communiqué. "J'ai blessé une autre personne de façon entièrement involontaire. Je regrette beaucoup cet incident et j'ai présenté mes excuses."

"Comme il s'agit d'une affaire privée n'ayant aucun lien avec la F1 ou mon métier de pilote en F1, vous comprendrez que je ne me prononcerai pas davantage sur ce sujet."

Acte criminel Mr Sutil pas d'excuse à mon avis même ci celà est une affaire privée comme vous le dite.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Mer 18 Mai - 11:08:56

C'est pour cette raison que je ne suis aucunement en accord avec la continuation de Sutil en F1 . IL TERNIS L'IMAGE DE LA F1 !!!!

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Jeu 19 Mai - 0:50:51

La FIA doit prendre une décision je pense après avoir entendu les deux personnes concernées alors le feuilleton n'est pas fini attendons car le fait est grave!!!!

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Jeu 19 Mai - 3:20:38

atteinte à la vie on ne ris plus du tout là .

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Jeu 19 Mai - 4:30:08

c'est clair Guylaine et j'espère que sanction il y aura ?????

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut