Les top teams vont discuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les top teams vont discuter

Message par Modena49 le Sam 14 Mai - 15:52:47

Les plus grandes équipes de F1 se rencontreront à Stuttgart, le week-end prochain, pour étudier le futur de la F1.

Selon le journal Daily Telegraph, des représentants de Ferrari, McLaren, Mercedes et Red Bull s'entretiendront de l'avenir de la Formule 1, des nouveaux Accords Concorde, les changements de règlement et des rumeurs de reprise de la F1.

Ferrari est indirectement impliquée dans ces dernières, par l'intermédiaire d'Exor, un groupe d'investisseurs à 30% filiale de FIAT, la maison mère de Ferrari. Le Petit Cheval cabré n'a pas fait de commentaire sur l'affaire, se bornant à réclamer de la stabilité pour la F1.

Retour de certains circuits européens ?

La Scuderia a par ailleurs vivement critiqué l'état de la F1 ces derniers temps, estimant que trop de place était laissée à l'aérodynamique. Selon le journal Autosprint, les équipes pourraient faire pression pour des règlements plus simples et plus stables pour l'après-2012, le retour de circuits clé européens, la baisse des prix des billets et la modernisation des plate-formes médias pour attirer une audience plus jeune.

Martin Whitmarsh, le patron de McLaren et président de la FOTA, l'association des teams, a déclaré à Sky News : "Quel que soit le propriétaire de la F1 dans le futur, que ce soit l'actuel ou un nouveau, il est important que les équipes soient plus soudées que jamais".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(modena49 à vu juste !!)

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut