Ferrari a réduit l'écart selon Alonso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ferrari a réduit l'écart selon Alonso

Message par Modena49 le Sam 7 Mai - 16:29:40

Fernando Alonso se réjouit de s'être qualifié à la cinquième place sur la grille du Grand Prix de Turquie. Même si c'est une habitude pour lui cette saison, il considère que Ferrari a réduit l'écart avec Red Bull.

Huit dixièmes séparent Vettel du double champion du monde espagnol cet après-midi, mais seulement quatre entre lui et Webber. Il reste cependant, il ne le nie pas, beaucoup de travail avant d'espérer se battre pour une victoire.

"En Chine, nous étions à 1''4 de la pole. Nous avons donc franchi une étape grâce aux changements sur la voiture. Nous devons poursuivre dans cette direction et nous rapprocher encore. Nous sommes contents d'avoir exploité le maximum de notre potentiel aujourd'hui", analyse l'Asturien.

Un podium est possible dimanche pour Ferrari, qui a raté de peu la boîte lors des deux dernières courses. "Nous verrons demain, un podium est toujours possible. En Malaisie, nous étions près jusqu'à ce que je touche Lewis et endommagé mon aileron avant. En Chine, Felipe en était tout proche. J'espère que ce sera encore le cas en Turquie", déclare Alonso.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut