Kubica a impressionné ses médecins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kubica a impressionné ses médecins

Message par Modena49 le Jeu 28 Avr - 10:59:45

Et a dépassé leurs attentes

jeudi 28 avril 2011 - 15h47, par Sandrine Bouchard
Robert Kubica a pu quitter l’hôpital Santa Corona le weekend dernier, et le Professeur Lanza – qui a suivi son évolution – a reconnu avoir été impressionné, de même que ses confrères, par la rapidité avec laquelle le Polonais a récupéré.

Il ne se risque toujours pas au moindre pronostic quant au degré de récupération de Kubica, mais avoue être bien plus optimiste qu’il ne l’était lorsqu’il a reçu le pilote après son accident.

« Nous ne pouvons pas faire de pronostic. Je dirais que les perspectives sont bien meilleures que nous ne l’avions initialement pensé, et c’est très important. La récupération de cet homme nous a tous surpris », a-t-il déclaré au site italien 422.com. « Il est encore bien difficile de dire s’il pourra reprendre une activité aussi spécifique que le pilotage d’une Formule Un. Mais les possibilités sont là et il a dépassé nos attentes. Nous pouvons sincèrement dire que nous sommes optimistes de le voir retrouver un bon usage de son bras. Avec la volonté et la détermination dont il a fait preuve, rien n’est impossible. »

« N’oublions pas que les principales lésions se situent au niveau nerveux et qu’elles sont longues à cicatriser. Il leur faut au moins six mois. Mais nous avons déjà vu des signes de récupération encourageants », a-t-il ajouté.

Il n’a pas manqué de louer la force psychologique de Kubica, également très importante dans le processus de récupération.

« Il est très motivé sur le plan psychologique. Peut-être que, de part son métier, il est habitué à faire preuve de détermination et en fait preuve dans tous les aspects de sa vie », a-t-il indiqué.

Rentré chez lui à Monaco, Robert Kubica sera suivi par le Dr Ceccarelli et devra effectuer des contrôles réguliers à l’hôpital.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kubica a impressionné ses médecins

Message par Guylaine le Jeu 28 Avr - 12:31:41

Une chose à la fois pour kubica dans l'ordre:

1= Convalescence et récupération ce n'est pas vrai que cela ne prend que 6 mois pour guérir de sa main cela prendra 1 an .Je me suis moi-même fait opérer pour un coude pour regagner l'usage normale de ma main le 12 avril 2010 et les nerfs de mon coude sont encore fragiles . les nerfs prennent du TEMPS À GUÉRIR !

2= Si le destin le veut Kubica recourra sinon souvenons nous de sa bêtise d'avoir couru pour une catégorie autre que la F1 la reine du sport automobile ...

Dernière édition par Guylaine le Sam 30 Avr - 8:06:32, édité 1 fois

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Sam 30 Avr - 0:33:57

pas tout tord Guylaine

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Sam 30 Avr - 8:07:44

Je sais que j'ai raison il est des cas ou la vérité bien que cruelle est inéluctable!

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut