PassionF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PassionF1

Message par nickostar le Jeu 14 Avr - 15:14:03

Bonjour a tout le monde
Je suis un passionne de mecanique et de sport mecanique depuis mon plus jeune age. Je suis mecanicien et par chance j'ai quelque fois l'occasion de voir des formules historiques de l'interieur des stands( je "suit" un pilote qui roule dans un championnat historique anglais)
Ma periode preferee au niveau formule est de 76 a 95, c'est une grande periode mais bon
J'ai 29 ans j'habite Bruxelles
Merci a tous pour votre accueil
nickostar

Revenir en haut Aller en bas

Re: PassionF1

Message par Guylaine le Jeu 14 Avr - 15:29:30

il me fait plaisir de t'accueillir dans ce Forum d'archivistes qu'est HISTORIQUE F1 ! Je t'invite à ajouter un avatar pour que l'on te distingue des autres Very Happy Et aussi. je te remercie de t'être inscrit ici ! Tu en auras pour ton argent comme on dit à Québec Very Happy si tu as des articles à poster n'hésite surtout pas ! Ravie de recevoir un Bruxellois Very Happy Si tu as des questions n'hésite pas non plus à me déranger

Dernière édition par Guylaine le Jeu 14 Avr - 15:40:57, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par nickostar le Jeu 14 Avr - 15:37:49

ok etant un habituer des forums je pense que ca devrait rouler je reviens de barcelone pour les masters series je vais poster quelque photos ds que j'ai 5 minutes
nickostar

Message par Guylaine le Jeu 14 Avr - 15:41:47

WOW

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par nickostar le Sam 16 Avr - 14:42:21

bonsoir a tous
nickostar

Message par Contenu sponsorisé