Red Bull ne cache pas son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Red Bull ne cache pas son jeu

Message par Modena49 le Mer 9 Mar - 0:11:53

Marc Webber nie catégoriquement que la Red Bull RB7 a été alourdie pour cacher son véritable potentiel.

Pourtant, bien que la monoplace se soit hissée au sommet du classement à quatre reprises depuis le début des essais de pré-saison (dont mardi lors du premier jour de Barcelone II), certains observateurs soupçonnent que Red Bull tente néanmoins de brouiller les cartes.

"Absolument pas", répond Webber. "J'adorerais pouvoir dire que c'est le cas, mais nous n'avons pas assez de temps pour jouer à des jeux entre nous alors encore moins avec les autres."

"Un grand nombre de personnes sont sur des rythmes similaires, ne vous inquiétez pas pour ça", ajoute l'Australien.

Une seule solution

D'après Webber, si les observateurs croient que Red Bull est actuellement au sommet de la hiérarchie, c'est qu'ils pensent trop aux performances réalisées par l'équipe l'an dernier. Les essais hivernaux, contrairement aux courses, ne révèlent pas tout.

"Pour être honnête, je ne crois pas que ces huit dernières semaines aient permis d'accumuler un grand nombre de preuves en ce sens", opine Webber. "Aujourd'hui, tout le monde avait un rythme similaire. De plus, Ferrari n'est pas là et McLaren ne se tourne pas les pouces."

Pour en avoir le cœur net sur les forces en présence, une seule solution : "Il faut courir." Et non seulement pour déterminer sa place dans le peloton, mais aussi pour bien évaluer sa propre écurie.

"Vous en apprenez toujours davantage lors des courses. Sur vos forces et faiblesses comme équipe. Le rythme, la fiabilité, les arrêts aux stands, l'organisation, le samedi et le dimanche."
ESPNF1 Staff
8 mars 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Red Bull ne cache pas son jeu

Message par Guylaine le Dim 13 Mar - 9:29:02

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Rolling Eyes Alourdir la voiture pour tromper les autres

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut