le petit dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sunny le petit dernier

Message par Simkito le Jeu 3 Mar - 6:25:00

50 ans,morvandiau habite le jura, travaille dans le grainage chimique .Aime mon épouse
mes deux garçons qui partagent les we de courses de slalom (Arcobaléno derrière le camping car + Ascott le cocker).Je suis né dans la nièvre, de 12 à 15 ans les jeudi am je roulais sur l'ancien Magny Cours avec de vieilles motos 125/175 motobec , peugeot ...
mes autres passions les moulins à eau ,l'apiculture ... et la F1 .Je regrette les petites équipes AGS, Minardi ,Simtek (pas les clowns genre Andréa moda).
ps:profitez pleinement et raisonnablement de la vie: j'ai TOUT perdu dans un incendie à 18 ans aujourd'hui je suis avec une minerve pour me tenir les 2 vertèbres cassées en chutant d'une échelle: 5h au bloc ,plaque de titane ,8 vis ,décompression de la moelle
je ne pourrai reprendre le volant de la monoplace qu'au mois d'aout mais je marche !!
ce qui est pris n'est plus à prendre cordialement
Simkito
Membre Honorable
Membre Honorable

Revenir en haut Aller en bas

sunny Re: le petit dernier

Message par Guylaine le Jeu 3 Mar - 7:07:37

Simkito ,Je te souhaite le BIENVENUE la plus chaleureuse qu'il m'est donné de souhaiter à un nouveau membre! moi aussi j'ai perdu beaucoup alors je te comprends parfaitement bien! Very Happy

Peux-tu m'informer plus sur ce qu'est le grainage chimique ? À mon déshonneur je n'y connais rien Embarassed

Je n'oublierai pas de t'ajouter à mes prières et comme tu le vois nous ne sommes pas beaucoup Modena fait le plus de travail ici !je l'en rememrcie toujours d'ailleurs! Forum HISTORIQUE F1 est un forum d'archives pour les générations futures mais aussi pour répondre aux questions de nos membres au meilleur de nos connaissances! Alors encore une fois

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Guylaine le Jeu 3 Mar - 7:10:01

j'oubliais n'oublie pas d'ajouter un avatar à ton profil pour que nous puissions te reconnaître ! Very Happy

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

sunny grainage ????

Message par Simkito le Jeu 3 Mar - 8:00:32

Je travaille dans la plastique vallée ,région ou tout le monde vit pour ou grace au plastique
moi je travaille pour l'automobile à 70%.Le grainage c'est le désign,la "beauté" du plastique.Dans votre auto ,le tableau de bord,les panneaux de porte ,le volant....ne sont pas lisse il y à un motif; c'est çà le grainage ;et chimique parceque c'est fait avec de l'acide qui ronge le moule en acier (grace à un film appliqué) avant l'injection des pièces
l'entreprise pour laquelle je travaille a sponsorisé ponctuellement la F1 et beaucoup de f3000.Je travaille pour toutes les marques européennes et autres : psa,vw,seat,audi,skoda,renault,jaguar,lamborghini,toyota etc
cordialement
avatar :ma première auto de copétition
Simkito
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Modena49 le Ven 4 Mar - 5:53:07

houa salut Grainage bienvenue parmis nous.
Tu fait un superbe boulot la au moin pas de monotonie le changement doit être souvent.

Et en plus tu es à 15 minutes de Genève il me semble.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Simkito le Ven 4 Mar - 10:45:41

je suis à 40 km de Genève en passant par le col de la Faucille,ancienne course de cote magnifique mais surtout très longue +/- 12 km ,abolie en 1970 ,monoplaces ,protos ,motos,side car et kartings une époque révolue ou les marques (usines) prestigieuses se disputaient la victoire : porsche ferrari march brabham matra martini etc grace à des écuries semi officielles.
En fait j'aime la F1 mais plus encore la cote car je voue une admiration extrème aux pilotes ici on ne peut tricher :le ravin à droite , les rochers à gauche le tout avalé à 120/170 km/h de moyenne suivant les tracés (pour les F3000) pour une coupe et un billet de 500 E
ne payant pas les frais . cordialement.
Simkito
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Modena49 le Lun 7 Mar - 0:09:37

tellement vrai
je suis de Meyrin. (maintenant je suis à Le Vaud)

Dans ma tendre jeunesse j'ai fait des slaloms en amateur à Bière Sion Carouge, Payerne. avec une Fiat 850 Abarth et une simca rallye 2
que de bon souvenir avec des pilotes comme Vetz Molini Ramuz et j'en oublie.
C'est déjà bien loin tout celà.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Asphalte le Sam 26 Mar - 13:00:04

Bienvenue Simkito
Asphalte
Membre Honorable