Première photo de la Mercedes W02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première photo de la Mercedes W02

Message par Modena49 le Lun 31 Jan - 4:55:21

La Mercedes W02 dévoilée

La première photo de la Mercedes W02 a été publiée ce dimanche. Elle présente plusieurs évolutions, notamment une couleur plus argentée. Mais la toute nouvelle monoplace ne sera présentée que mardi.
Mercedes présentera officiellement sa nouvelle monoplace mardi à Valence avant le débuts des essais hivernaux. Mais, déjà, une première photo laisse entrevoir les évolutions de la W02. Elle présente un museau très relevé sur l'avant et une peinture plus argentée. L'équipe de Ross Brawn a fait évoluer sa prise d’air particulière de 2010, qui était scindée en deux, pour revenir à une entrée d’air conventionnelle. "La voiture a une nouvelle peinture plus argentée qui devrait illuminer ses nouvelles formes", a déclaré Norbert Haug, vice-président de Mercedes-Benz Motorsport.

Michael Schumacher a, lui aussi, semblé satisfait de la nouvelle mouture de sa monoplace : "Notre équipe a fait un très bon boulot, je suis très satisfait. Nous avons travaillé très tôt sur la voiture la saison dernière. Nous nous sommes améliorés de façon significative dans tous les domaines" a déclaré Schumacher. Le directeur de Mercedes GP, Ross Brawn, estime, pour sa part, que le KERS est "ultra léger et très compact", des caractéristiques qui permettraient "de ne pas affecter l'équilibre de la monoplace". Plus de précisions sans doute mardi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut