Loeb et Prost en binôme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loeb et Prost en binôme !

Message par Modena49 le Dim 6 Juin - 1:01:39

Sébastien Loeb et Alain Prost formeront un duo de choix pour représenter les couleurs de la France à la Course des Champions, les 27 et 28 Novembre prochains. 10 fois champions du monde à eux deux, ils associeront leur talent pour tenter de venir à bout des autres binômes les plus prometteurs de cette édition 2010 de la ‘ROC’, en particulier celui formé par Michael Schumacher et Sebastian Vettel qui évolueront à domicile puisque c’est la ville de Düsseldorf qui accueille l’épreuve cette année.

« Ce qui rend la Course des Champions excitante est que c’est le seul évènement qui permette d’affronter des pilotes venus de différentes disciplines. Il faut aussi s’adapter très vite à chaque type de voiture et c’est une question de feeling, » rappelle Sébastien Loeb, auteur de 3 victoires en 6 participations. « Je suis très heureux d’être associé à Alain qui est un pilote que j’admire pour ce qu’il a obtenu durant sa carrière. Je pense que nous formons un bon Team France et je suis certain que cela peut bien fonctionner pendant la Coupe des Nations de la ROC. Je sais que certaines équipes, comme l’Allemagne, sont toujours très fortes, mais nous ferons notre possible pour gagner ! La Course des Champions c’est plus pour le fun, sans pression… Mais je veux toujours gagner quand je prends le départ d’une course ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut