Mon Éditorial consernant le retour de Michael Schumacher.

Mon Éditorial consernant le retour de Michael Schumacher.

Message par Guylaine le Mar 18 Mai - 18:13:47

Retour du septuple champion tel qu'on le disait en janvier cette année . On se réjouissait toutes et tous et il a même fait augmenter les ventes de billets partout sur tous les circuits de la F1 . Mais pourquoi est-il revenu au juste?

Cela faisait plus de trois ans qu'il était en retraîte . Il aurait pu demeurer retraîté afin de ne point venir ternir son image de marque qu'il possédait . Michael Schumacher voulait encore et toujours des SENSATIONS FORTES . Trouvant la moto trop dangereuse selon moi , il fit un retour en F1 . Il est bien entendu qu'il doit tout réapprendre de la F1 , comme s'il n'en n'avait jamais fait . Tout a changé en F1 depuis son départ il y a plus de trois ans les voitures , les règlements , la façon de faire de la F1 . Il n'est plus dans le coup Michael Schumacher mais que cherche-t-il ?

N'as-t-il pas assez d'argent ou de Euros pour vivre sereinement ? N'as-t-il pas connu assez de sensations fortes dans sa vie? Ne prives-t-il pas un jeune d'un bacquet en F1 par son obsession à courir à 41 ans ?

Je crois fermement que Michael Schumacher s'ennuyait dans sa vie de retraîté , évidemment il n'a que 41 ans ... Pourquoi n'as-t-il jamais pensé acquérir une écurie à son nom plutôt que de priver un jeune espoir d'un volant ? il aurait fait deux jeunes espoirs heureux plutôt que de se couvrir de ridicule et n'être plus qu'un pilote de second ordre voire même de troisième ordre .

Un fait demeure il a signé pour trois ans chez Mercedes . Il a dit lui-même qu'il se donnait trois ans pour la conquête d'un nouveau titre . S'il réussi cet exploit je , Guylaine Côté , administratrice fondatrice de ce forum qu'est HISTORIQUE F1 , crierai au miracle et serai assez humble pour vous demander pardon à vous , fidèles lecteurs de HISTORIQUE F1 . D'ici-là , je continuerai à clamer haut et fort que le retour de Michael Schumacher est une grossière erreur .

Pourtant et vous le voyez toutes et tous , j'ai toujours appuyé Michael Schumacher . Ma signature le prouve hors de tous doute ainsi que Mon Livre publié ici-même dans ce Forum . Mais toute bonne chose a une fin et Michael Schumacher aurait dû le comprendre ...

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Éditorial consernant le retour de Michael Schumacher.

Message par Modena49 le Mer 19 Mai - 0:55:16

oui la je suis d'accord avec toi tu est une super fan de M.S. que de mérite
Pour le reste malgré les résultats qu'il fait soyons lucide il n'est pas mal quand même et de plus voir mieux que certains pilotes alors je crois restons réaliste et sport.
Encore bravo Guylaine pour ton article.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Mer 19 Mai - 1:46:10

WOW Modena!!!

Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine

Message par Carl Fiset le Lun 14 Juin - 15:11:16

Je suis bien d'accord avec toi Guylaine sur le point qu'il n'aurait pas dû revenir et qu'il prive d'un volant un jeune espoir. Il devait y avoir une bonne raison pour laquelle Schumacher avait décidé de prendre sa retraite. Présentement, il n'est pas dans le coup comparativement aux bonnes années. Va-t-il pouvoir se reprendre? Je l'ignore. Mais le chemin sera plus ardu que ce qu'il avait prévu. Une onzième place est plutôt ordinaire pour un pilote qui prévoit gagner un championnat à l'intérieur de trois saisons. Il y en a presque qu'une de déjà passée. Pour gagner un championnat, il faut commencer par une victoire mais encore faut-il commencer par s'en approcher. Et Schumacher est encore loin d'une première victoire.

Carl Fiset
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Modena49 le Lun 14 Juin - 15:33:12

c'est clair je pense que M.S. n'avait pas pris en compte la jeunesse et que les années pas vite et ne pardonne pas en F1 mais il n'est pas si mauvais le M.S. alors pourquoi pas la chance pour un poduim.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Asphalte le Lun 14 Juin - 18:17:59

comme pas mal de grand sportif il va raté sa sortie il lui fallait surement le fait de se cassé les dents pour constaté qu'il n'est plus dans le cout
Asphalte
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Modena49 le Mar 15 Juin - 1:11:57

Possible attendons la 2011 pour voir ci ce monsieur reste ou sans vas ?????

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Mer 16 Juin - 18:26:30

Il a signé 3 ans je crois qu'il les fera.

Guylaine

Message par Modena49 le Jeu 17 Juin - 0:52:16

possible à voir

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé