Massa ajuste ses propos

Massa ajuste ses propos

Message par Modena49 le Mar 9 Mar - 0:25:13

En égard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il a partagé la semaine dernière, selon laquelle les nouvelles équipes engagées en F1 pourraient être dangereuses par leur relative lenteur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clarifie maintenant ses dires.
Le pilote Ferrari avait fait part d'une certaine inquiétude quant au différence de rythme entre les équipes établies et les nouvelles écuries Virgin, Lotus et HRT : "Ces équipes sont à quatre secondes. Ce n'est pas bon pour la F1, pas bon pour elles. C'est comme s'il y avait deux courses."
Massa stipule que ses commentaires n'étaient pas une critique contre l'inclusion de nouvelles équipes en Formule 1.
"J'ai simplement dit que la différence dans les temps est trop grande", le Brésilien a expliqué à Globo. "Ça ne peut être bon pour personne si une voiture est trois secondes plus lente : pas bon pour le sport, pour les gens qui regardent, ou pour les équipes elles-mêmes."
"Mais je suis en faveur d'avoir de nouvelles équipes car plus il y a de voitures, meilleure est la course", précisait-t-il.
Il faut s'attendre à ce Lotus et Virgin perdent entre trois et cinq secondes au tour sur les autres lors de la première course de la saison à Bahreïn ce dimanche. La situation sera certainement plus difficile pour HRT, l'ex-Campos, qui n'a pas roulé un mètre lors des essais pré-saison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas