Schumi « comme un enfant avant Noël »

Schumi « comme un enfant avant Noël »

Message par Modena49 le Ven 5 Mar - 10:05:09

Michael Schumacher est impatient d’être à Bahreïn, pour sa reprise de la compétition. L’Allemand a retrouvé sa motivation et il pense que sa Mercedes sera très performante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans une semaine, Michael Schumacher aura fait son retour en Formule 1. Les premiers essais de Bahreïn auront eu lieu et le septuple champion du monde, à la retraite depuis fin 2006, aura donc repris la piste lors d’un week-end de Grand Prix.

Schumacher est impatient d’être à Sakhir : « La saison va enfin débuter ! Je me sens comme un enfant qui attend Noël » confie le pilote Mercedes GP. « La décision de faire mon retour me semble loin maintenant et je suis très impatient que la saison débute à Bahreïn. »

« C’est amusant de penser que je vais rouler à nouveau en Formule 1 alors qu’il y a quelques mois, j’ai refusé cette opportunité clairement. Mais parfois, les choses changent et les circonstances modifient la donne. »

Michael Schumacher a pris sa retraite à un moment où sa motivation déclinait. Aujourd’hui, il a retrouvé l’envie de gagner. « Cela fait plusieurs années que je ne me suis pas senti aussi frais » assure-t-il. « Je suis parfaitement préparé physiquement et surtout, mon énergie est totalement revenue »

« Quand j’ai pris ma retraite fin 2006, mes batteries étaient tout simplement vide. Maintenant elles sont rechargées et je suis prêt pour ce challenge. La compétition au haut niveau que la F1 est la seule à pouvoir offrir m’a tentée. »

Durant les essais privés, Mercedes GP a semblé un peu en retrait par rapport à Ferrari et McLaren. Schumacher reste persuadé qu’il pourra se battre pour les premières places.

« C’est toujours difficile de prédire la hiérarchie dans les essais hivernaux, cette année encore plus, mais les derniers essais à Barcelone nous ont prouvé que nous devrions être rapides » indique l’Allemand. « Nous savons que nous aurons de nouvelles pièces sur la voiture à Bahreïn et cela devrait améliorer nos performances. »

« C’est important d’être dans le groupe de tête au début de la saison et je pense que nous en ferons partie. »
Vincent Lalanne-Sicaud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Schumi « comme un enfant avant Noël »

Message par Guylaine le Ven 5 Mar - 10:15:15

Toujours aussi excellent ce Vincent Lalanne-Sicaud!!!!

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas