La FIA en visite chez McLaren

Aller en bas

La FIA en visite chez McLaren

Message par Modena49 le Ven 5 Mar - 10:02:06

La FIA dépêche vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez McLaren après la plainte de Red Bull concernant la conformité de l'aileron arrière de la MP4-25.
McLaren se déclarait hier "confiant" sur l'issue de la procédure que le patron de Red Bull Christian Horner a affirmé avoir engagée avec l'aval de Ferrari. L'écurie de Woking avait aussi déclaré qu'elle n'était pas au courant que cette procédure était engagée. Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le président de McLaren, a révélé depuis qu'il avait consulté Whiting durant la construction de la voiture.
"Oui, cet aileron est différent et innovant", a déclaré Whitmarsh au Daily Telegraph. "Mais on a été en contact avec Charlie pendant plusieurs mois pour faire en sorte qu'il soit conforme. Et nous sommes sûrs qu'il l'est."
"Nous n'avons pas d'inquiétude sur l'aileron", a précisé la FIA. "Mais nous avons été invités par l'équipe à voir la voiture. Alors Charlie va y aller." Ferrari a affirmé qu'elle n'irait pas plus loin si Whiting confirme la légalité de l'élément.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24968
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum