Branson répond à Ferrari

Aller en bas

Branson répond à Ferrari

Message par Modena49 le Jeu 4 Mar - 11:02:13

De passage à Barcelone, samedi, le propriétaire de l'écurie Virgin Richard Branson a confié qu'il trouvait "tristes" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les quatre nouvelles équipes.
"Je pense que c'est un peu triste de voir Ferrari utiliser ce genre de termes", a déclaré Branson, pour une fois moins flamboyant qu'à l'habitude. "Le F1 a besoin de nouvelles équipes et Ferrari a gagné la bataille pour s'assurer que ces nouvelles équipes seront inoffensives pendant un ou deux ans. Il va nous falloir beaucoup rouler pour atteindre leur niveau, fruits de nombreuses années de travail, or les essais sont interdits."
"Nous ne nous plaignons pas de cela, et nous sommes heureux d'aller de l'avant, mais Ferrari devrait peut-être mieux accueillir les nouveaux arrivants car ils rendent la F1 beaucoup plus excitante. Pendant une ou deux saisons, nous serons des faire-valoir pour Ferrari, le temps qu'on les rattrape, d'autant que les budgets sont revenus à des niveaux plus réalistes. "
Pour Branson, Ferrari a œuvré avec la FIA pour permettre d'éviter les budget capés, ce qui aurait été au désavantage de la Scuderia. "La seule chose que Virgin soit en mesure de prouver maintenant c'est qu'elle est capable d'être très rapide avec un budget très serré", a déclaré Branson.
À cet égard, le Britannique retrouve son optimisme et son sourire carnassier : "Nous sommes très excités. Nous aimons soutenir les outsiders dans tous les domaines. Je pense que pour le début de la saison, l'écart avec les meilleurs va être inférieur à ce qu'il est aujourd'hui."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Modena49
Administrateur indispensable
Administrateur indispensable

Messages : 24968
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum