Comment se faire une voiture de Drift?

Comment se faire une voiture de Drift?

Message par Invité le Mar 29 Sep - 19:43:23

Avec mon retour sur le forum en cette année 2009... Je vous propose de vous donner mes conseils pour les interressés qui voudrait se 'tuné' une voiture de promenade en véhicule de drift ou de perfomance quelconque. Puisque j'étudie dans ce domaine et que je suis un fanatique du tuning et perfomance, je peux vous aider pour quelque soit les éléments que vous voudriez savoir... Pour commencer je vous dirais bien... pour tuné sa voiture ordinaire en voiture de drift, on doit possèder une voiture au minimum propulsion arrière, mais le best se serait une traction intégrale. Une transmission manuelle (à moins d'avoir un shiftronique mais pour triper au fond un boite manuelle rien de mieux) un système ABS DÉSACTIVÉ. Très important sinon vous ne pourrez pas perdre le contrôle de votre véhicule et un système de Control Traction DÉSACTIVÉ et d'aide à la direction du véhicule DÉSACTIVÉ pour tous les même raisons. On ne perd pas le contrôle de son véhicule avec tous les aides hydrolyques et électroniques puisqu'ils sont les éléments qui vous empêches de vous amusez! Donc posez moi vos questions et on discutera de cela!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment se faire une voiture de Drift?

Message par Modena49 le Mer 30 Sep - 1:19:35

super intéressant Zoku mais la franchement je n'y connaitvraiment rien

Pourrai tu nous expliquer celà avec plus de précisions
ou par quelque photos dessins croquis enfin à toi de voir merci d'avance.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Mer 30 Sep - 8:56:49

Très brillante l'idée de Modena Yan pourrais-tu nous montrer des dessins ou des croquis?

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!