Me voilà (enfin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me voilà (enfin)

Message par Invité le Jeu 20 Mar - 13:55:14

Bonjour à tous,

Déjà avant d'écrire, je sens qu'il y en a une qui va sauter au plafond en voyant que je me suis inscris.

J'ai parcouru légèrement ce forum avant de m'inscrire et je tiens à dire qu'il m'a agréablement surpris, j'espère ainsi approfondir mes connaissances sur l'histoire de la F1 et j'espère que vous pourrez répondre aux éventuelles questions que j'aurai à vous poser.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me voilà (enfin)

Message par Guylaine le Jeu 20 Mar - 14:27:24

HEIN RAKS LE MÊME RAKS QUE JE CONNAIS!!!!Du calme je ne crie pas je fais juste sauter au plafond !!!!Maudit que je suis contente c'est pas possible!!!j'ai de la difficulté à écrire !!!Mesdames messieurs membres de Historique F1 je vous présente Raks un homme qui m'a donné ma première chance de modérer un forum et il est mon mentor!J'ai tellementd'admiration pour cet homme c'est pas possible il faut que je me pince !Ho là très particulière à toi Raks cheers d'être ici WOW le temps de de remettre mes idées en place et de te dire que tu fais ma journée SURTOUT!!!De grâce l'équipe accueillez-le comme il se doit tout en fête! une petite sur de la et pour l'occasion très spéciale du et En pour L'historique on rouleras pas vite! Tu conduits d'accord? Merci! puis merci de te joindre à nous !!!!!!!!

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Invité le Jeu 20 Mar - 15:09:29

Eh bien dis donc quel accueil, je ne savais pas que ça t'aurait procurer autant de plaisir de me voir m'inscrire sur ton forum. J'espère que je m'y plairai bien.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mar - 15:28:26

raks !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mar - 15:49:52

Bienvenue Mr Raks ça à l'air de faire plaisir à notre amie Guylaine.Elle m'a explosé les timpans.

Invité
Invité

Message par mikakimi le Jeu 20 Mar - 16:25:17

Racks! un amis de plus de guylaine
mikakimi
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Puceedwige le Ven 21 Mar - 11:28:07