Henry Surtees fils du CDM John Surtees s'est tué dimanche.

Henry Surtees fils du CDM John Surtees s'est tué dimanche.

Message par Guylaine le Lun 20 Juil - 16:19:30

F1 - Felipe Massa est bouleversé par la mort de Surtees

Felipe Massa s’est exprimé à propos du terrible drame que traverse actuellement la famille Surtees. En effet, Henry Surtees, fils de John , ancien champion du monde de F1, s’est tué ce dimanche à Brands Hatch lors de la deuxième course du week-end en Formule Deux. Une tragédie qui ne peut laisser insensible les pilotes de F1 actuels.

“J’ai appris la mort de Henry ce matin et cela m’a vraiment perturbé. Je suis navré qu’une telle tragédie soit arrivée et je suis de tout coeur aux côtés de la famille dans ce moment de grande tristesse.”

“Ce genre d’accident nous rappelle à quel point la sécurité doit rester une priorité sur la piste … Beaucoup de choses ont été faites en ce sens ces dernières années , mais nous ne devons pas relâcher nos efforts.” a déclaré Felipe Massa.

Source: http://racing-1.com/2009/07/20/f1-felipe-massa-est-bouleverse-par-la-mort-de-surtees/

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas