Un peu de soleil du sud sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu de soleil du sud sur le forum

Message par Invité le Dim 9 Mar - 18:13:11

Bonjour à tous depuis le Sud de la France.
Merci beaucoup à Guylaine pour ce superbe forum.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de soleil du sud sur le forum

Message par Guylaine le Dim 9 Mar - 18:58:41

Merci à toi d'avoir bien voulu accepter la co-administration de mon forum cheers Tu es une excellente acquisiton mais pas très bavard donc quels sont les pilotes que tu as aimé dans ta vie?Les Écuries qui t'ont plû le plus ?Comment t'es venu ta passion pour la F1? Que fais-tu dans la vie enfin bref présentes-toi! lol! ah j'allais presque oublier à toi et plaisir de t'accueillr!!! Very Happy Very Happy Very Happy

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Invité le Lun 10 Mar - 12:35:37

Vu que je n'ai que 32 ans, j'ai connu la F1 à l'époque du championnat perdu par Prost face à Lauda pour ce maudit 1/2 point.
Donc Prost fut naturellement le premier pilote que j'ai supporté. J'aimais beaucoup Senna également.
La passion de la F1 m'est venue par ma passion pour la course auto. Je suis originaire de la ville de Pau où il y a un circuit urbain.
J'ai été voir des courses une fois pour voir, je devais avoir 10 ans. Je n'ai plus raté une édition depuis.

Quand aux pilotes que j'ai aimé, hormis Prost et Senna. J'ai bien aimé Hakkinen pour son coté simple et efficace.
Plus récement j'avoue que j'avais un gros faible pour Montoya, même si je suis deçu qu'il n'ait pu concrétiser.
Dans les pilotes en activité j'ai un faible pour Davidson que je suis depuis la F3 et qui pour moi n'a jamais eu la voiture qu'il mérite.
Et j'aime bien Hamilton qui pour moi est un futur grand.

Sinon dans la vie, je suis marié a la plus belle femme du monde, j'ai 2 enfants et je suis très heureux. Je suis cadre commercial dans la location de camions.

Voilà, pour le coup j'ai été bavard là !!

Invité
Invité

Message par EdIrvine le Sam 15 Mar - 20:11:50

Belle présentation.
Bienvenu parmis nous!!!!!
Supporter d'Hakkinen, je sens que l'on va avoir quelques prises de becs amicales à propos de la saison 99 Very Happy
EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut