Vous pouvez me laisser vos commentaires:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous pouvez me laisser vos commentaires:

Message par Guylaine le Lun 17 Mar - 2:21:09

Qu'ils soient très positifs,moyennement positifs ou carrément négatif peu importe on ne peut plaire à tous dans la vie.J'ai écrit ce livre :MICHAEL SCHUMACHER :UNE LÉGENDE VIVANTE tout au long de ses courses à chaud dans mes sentiments et mes émotions alors il se peut qu'il y ait plusieurs hyperboles mais avec le recul du temps,je me rends compte que j'ai vibré avec ce pilote et peu importe finalement les exagérations mes commentaires sont à chaud au COEUR de l'action!!!

J'espère pour ceux qui,comme moi ont aimé MICHAEL SCHUMACHER vous faire revivre à la faveur de ce livre le meilleur de sa carrière et vous la prolonger dans vos vies quelque peu afin que vous vous rappeliez de bons moments.

Évidemment on a toutes et tous une façon de voir une action mais la mienne n'est ni meilleure ni pire que la vôtre!

Bonne lecture chers amis de HISTORIQUE F1 et vos commentaires seront transférés dans mon blog! Very Happy

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous pouvez me laisser vos commentaires:

Message par mikakimi le Lun 17 Mar - 6:41:16

beau travail, une vrai fan bravo, je n'avais pas encore lut ce livre et j'avoue que j'ai découvert beaucoup de choses intéressantes sur ce grand pilote, mais j'ai appris sur l'homme aussi.
Merci guylaine de nous avoir permis de lire ton ouvrage,
mikakimi
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Guylaine le Lun 17 Mar - 6:46:22

Bien c'est pas un ouvrage c'est un plaisir de 12 ans alors...

Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine

Message par Modena49 le Mar 18 Mar - 1:26:16

Que dire de plus que superbe bravo à toi Guylaine une vrai fan de M.S.
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Mar 18 Mar - 6:33:54

Merci le grand Modena venant du fan numéro un de Ferrari ça me touche vraiment fort! Embarassed Bien oui à mon tour de rougir bon t'inquiète il fait assez froid pas besoin de face à eau froide juste sortir dehors 5 minutes et ça équivaut lol!

Guylaine

Message par Karynka le Mar 18 Mar - 15:45:06

Bien oui il est excellent ton livre là!Il faut bien que je le dises tu m'as torturée les oreilles en t'écoutant me le lire elle en a été fatiguante Rolling Eyes Heureusement vous avez pas eu à endurer ça vous autres
Karynka
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par EdIrvine le Ven 21 Mar - 10:17:18

Je dois avouer je ne l'ai pa slu en entier pale
J'ai juste lu la pèriode ou il était coéquipier avec Eddie Irvine. L epeu que j'ai lu m'a l'air très bien. On sent que tu es une grande fan de l'Allemand.
EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Tonton Jef le Dim 27 Avr - 7:21:52

Laisses moi le temps de lire et je te dirai ce que j'en pense, par contre ton idée de le rencontrer serait une demande à faire tous azimuts pour peut ètre obtenir un RDV avec lui par le biais d'un membred'un forum l'approchant de près ou de loin. Qui ne demande rien n'a rien, ose et qui sait ton voeux sera exaucé.

Lances cet appel, il se déplace souvent de par le monde et qui sait passera t'il non loin de chez toi et pourra t'il te rencontrer.

C'est tout le bonheur que je te souhaites.
Tonton Jef
V.I.P.
V.I.P.

http://voyagesdetontonjef.easyforumpro.com/

Message par Schumired le Sam 21 Juin - 7:34:21

Guylaine c'est un rêve c'est la Bible.........Rouge. Magnifique, Y'a pas de mot, trop beau. Je rejoins Modena49. suis en pleine forme pour les essais du GP de France. Massa à fond ! Désolé mais j'ai beaucoup de peine avec Raikonen c'est pas un pilote Ferrari, trop froid. Schumi c'est Ferrari.. et j'oublie pas Jean Todt sans qui Ferrari ne serait pas là.
J'ai eu la chance d'habiter pas loin de Schumi et bien frustré de ne pas avoir pu être plus proche, par respect de sa vie privée. En plus il joue bien au foot,c'est le Pilote, le Baron Rouge.
Schumired
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Tonton Jef le Sam 21 Juin - 7:55:12

Schumired a écrit:Guylaine c'est un rêve c'est la Bible.........Rouge. Magnifique, Y'a pas de mot, trop beau. Je rejoins Modena49. suis en pleine forme pour les essais du GP de France. Massa à fond ! Désolé mais j'ai beaucoup de peine avec Raikonen c'est pas un pilote Ferrari, trop froid. Schumi c'est Ferrari.. et j'oublie pas Jean Todt sans qui Ferrari ne serait pas là.
J'ai eu la chance d'habiter pas loin de Schumi et bien frustré de ne pas avoir pu être plus proche, par respect de sa vie privée. En plus il joue bien au foot,c'est le Pilote, le Baron Rouge.
Pourrais tu par le plus grand des hazards aller vers lui pour la bonne cause lui faire connaitre l'existance de ce forum en lui suggérant de voir ce que notre créatrice a écrit sur lui.

Je te répète, pour la bonne cause serait ta démarche sans t'imposer, qui sait si il est un peu curieux ira t'il regarder!!!!
Tonton Jef
V.I.P.
V.I.P.

http://voyagesdetontonjef.easyforumpro.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut