La F2009 sera lancée entre le 11 et le 15 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La F2009 sera lancée entre le 11 et le 15 Janvier

Message par Modena49 le Ven 2 Jan - 15:26:01

La F2009 sera lancée entre le 11 et le 15 Janvier 2009, a déclaré le président du groupe Ferrari, Lucas Di Montezemolo. Le cheval cabré ne peut se montrer plus précis quant à la date de la naissance du poulain qui aura la lourde tâche de succéder avec succès à ses deux aïeuls, champions du monde en 2007 et 2008.

La raison du flou entretenu – à son corps défendant – par Di Montezemolo ? Les atermoiements de la Rossa par rapport au développement de son système de récupération et de restitution de l’énergie cinétique. Le KERS dans sa version Maranello n’a que peu limé le bitume, parfois en étant désactivé et ne servant que de lest pour permettre à l’armée rouge d’étudier les effets de sa présence sur le changement de la répartition des masses et du centre de gravité.

Le lancement de la F2009 ne sera pas ultérieur au 16 Janvier, la Scuderia Ferrari ayant planifié une semaine d’essais et de développement sur l’Autodrome de l’Algarve au début de la 2è quinzaine du mois de Janvier – la 1ère d’une série de 5 avant le 1er Grand-Prix de la saison, à Melbourne le 29 Mars.
source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut