Rossi n a pas sa place en f1 selon briatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rossi n a pas sa place en f1 selon briatore

Message par Modena49 le Mer 3 Déc - 5:25:28

Flavio Briatore est formel, Valentino Rossi n'a pas sa place en F1. Il appartient au monde des deux roues et jamais de la vie, il ne lui offrirait un volant.

« Je ne lui donnerais jamais une voiture » commentait Briatore au quoditien Il Riformista.

Valentino Rossi a remporté son huitième titre de champion du monde en motoGP. Après avoir effectué un test, au Mugello au volant d'une Ferrari, il rejeté l'idée de quitter les deux roues pour les quatres roues. Il préfére se concentrer sur sa carrière actuelle.

Ferrari qui lui a offert un nouveau test en novembre, lui a également laissé porte ouverte pour 2011, s'il souhaitait entrer en F1 après sa retraite en Moto.

Briatore a avoué sur le sujet « Il appartient au monde de la moto. IL est très fort et sans lui le championnat de MotoGP ne vaudrait rien. Mais pour la F1, c'est autre chose. Toutefois, je ne suis pas en train d'affirmer qu'un tel personnage n'apporterait rien à notre catégorie. Rossi est très sympathique et intelligent. Il ne fait jamais de fausses déclarations et il s'est toujours très bien comporté. Il me fait penser à monsieur tout le monde. Il aime les gens, un peu comme une étoile du rock. »
source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut