Rossi impressionne Ferrari au Mugello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rossi impressionne Ferrari au Mugello

Message par Modena49 le Dim 23 Nov - 9:51:10

Valentino Rossi a pris le volant d’une F2008 jeudi sur le circuit du Mugello, où il a participé à une essai d’essais pour la Scuderia Ferrari.

Le champion du monde de MotoGP s’est élancé en piste à 11h, avec la monoplace utilisée par Kimi Räikkönen en Chine et au Brésil. En revanche, la voiture était floquée du numéro 46, en hommage à Rossi.

Au total, l’italien a parcouru 320 kilomètres et a signé son meilleur temps en 1:22.55, un excellent chrono pour un pilote qui n’est pas habitué à conduire une Formule 1.

"Je suis vraiment content d’avoir eu cette opportunité et je tiens à remercier le président Luca di Montezemolo et Stefano Domenicali pour ça. Piloter une Ferrari F1 sur un tracé comme le Mugello est quelque chose de fantastique et incroyable," s’est réjoui Rossi à l’issue de la journée.

"C’est super de travailler avec des gens qui possèdent un tel niveau, comme ceux qui étaient sur le circuit avec moi aujourd’hui. Nous avons plutôt fait du bon travail, très professionnel, et nous avons essayé de progresser au fil des tours. Je suis satisfait et j’espère pouvoir réitérer ça demain."

Stefano Domenicali était également présent en Italie pour assister à ces essais : "C’est agréable d’être ici à domicile pour célébrer une excellente saison, couronnée de nombreuses victoires. Le Mugello est l’un de nos circuits et aussi une piste où Valentino a gagné à plusieurs reprises, remportant parfois des courses extraordinaires."

"Ce sont deux journées de pur plaisir pour nous et Vale, même si nous travaillons sérieusement. Vous avez d’ailleurs pu voir comment il s’est préparé physiquement. Vale aurait été un excellent pilote de F1, mais il a choisi une voie différente. Il fait partie de notre famille et c’est pour cela que nous voulions lui offrir cette opportunité. Nous sommes contents d’être une nouvelle fois réunis : deux symboles italiens comme Ferrari et Valentino Rossi."
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24967
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rossi impressionne Ferrari au Mugello

Message par Guylaine le Dim 23 Nov - 15:02:18

Rossi songe-t-il à un avenir en F1?



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20511
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum