Ralf Schumacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ralf Schumacher

Message par EdIrvine le Sam 15 Mar - 19:55:34

Voilà une vidéo hommage pour Ralf Schumacher. L'Allemand a sans aucun doute eu sa chance en F1 grâce à son nom, il ne faut pas se le cacher, mais Ralf aurait pu connaitre un tout autre destin si il avait eu plus de chance à l'époque. En Belgique 1998 il aurait dû gagner sans les consignes d'écurie. Nurburgring 1999, il pouvait gagner, mais une crevaison le force a abandonné.

Excusez moi de ce court résumé, c'est une partie vidéo et pas de "texte", mais je me sens l'obligation de soutenir Ralf. Rappeler vous, c'est lui qui a redonné la victoire à Williams, à Michelin, à BMW à Imola en 2001. Il a dominé Trulli chez Toyota en 2005 et 2006. 2007 était sa saison à vide et je regrette que tous le monde se soit empresser de le dénigrer. Le petit frère avait réussie à se faire un prénom dans le milieu de la F1, chose pas facile avec un frère 7 fois champion du monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regardez bien la vidéo jusqu'à la fin. Un évènement courant lors du grand prix du Canada nous apprend que Ralf prends soins des animaux...
EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut