Eddie Irvine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eddie Irvine

Message par EdIrvine le Sam 15 Mar - 19:39:30

Voilà pour mon premier article sur le forum, sans aucunes surprise, je vais parler d'Eddie Irvine, enfin je vous laisse une petite vidéo hommage. De son premier grand prix à Suzuka en 1993, à ses saisons en demie teinte avec Jaguar, en passant par ses 4 victoires en 1999, je vous laisse visionner cette vidéo de 4 minutes (un peu court quand même pour résumer sa carrière).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: Je ne m'arrêterais pas là avec les vidéos d'Eddie Very Happy
EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Irvine

Message par EdIrvine le Lun 17 Mar - 19:08:26

Deuxième vidéo d'Eddie. C'était à Suzuka en 1997 un grand moment de la F1 et un très beau dépassement, n'est ce pas???
On oublie trop souvent le coup de volant qu'avait Eddie Irvine

EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par EdIrvine le Lun 17 Mar - 19:19:57

Troisième vidéo. Brésil 1994, le 3° grand prix de l'Irlandais.Eddie Irvine fut suspensu pour les 3 grands prix suivant étant jugé comme responsable de cet accident incluant Jos Verstappen sur la Bennetton, Martin Brundel sur McLaren et Eric Bernard sur Ligier.

Est ce qu'Irvine était vraiment responsable??? Il aurait pu attendre je pense, mais Bernard avait un tour de retard et aurait du s'écarter alors qu'il est bien resté au milieu de la piste. (le supporter d'irvine que je suit prends peut être le dessus sur mon objectivité Very Happy )
EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Guylaine le Lun 17 Mar - 20:08:39

Ah bien ce dernier vidéo me comble parce que je n'ai jamais eu la chance de le voir alors là merci Irvine génial de nous présenter cette légende!!! cheers Parce que moi quand je débutais mon écoute intensif de la F1,Eddie avait un dernier GP de suspension à subir alors merci de me remettre au parfum!!!

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Guylaine le Mar 4 Nov - 3:49:18

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut