F1 - Ferrari - Räikkönen ravi d'aider Massa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F1 - Ferrari - Räikkönen ravi d'aider Massa

Message par Stofa le Sam 25 Oct - 9:34:45

Dans sa quête pour le titre mondial, Felipe Massa peut compter sur un atout de poids en la personne de son coéquipier chez Ferrari, Kimi Räikkönen. Le Finlandais a encore déclaré qu'il allait tout faire pour aider le Brésilien à remporter le titre pilotes, et la Scuderia celui des constructeurs.

«A partir du moment où vous ne vous battez plus pour être sacré, terminer deuxième ou troisième ne fait aucune différence, du moment que le nombre de points pour Ferrari reste le même, a-t-il expliqué, faisant notamment allusion au Grand Prix de Chine le week-end dernier, où il a laissé Massa le dépasser dans les derniers tours pour prendre la deuxième place derrière Lewis Hamilton (McLaren). L'équipe est en course dans les deux Championnats. Je serais ravi si je pouvais permettre à Felipe et à l'écurie d'être titrés lors de la dernière course, au Brésil.»

Le Brésil, justement, évoque chez lui de bons souvenirs puisqu'il y avait décroché le titre mondial l'an dernier. «j'ai vécu là-bas le plus beau week-end de ma vie, je n'oublierai jamais ces moments. Nous allons essayer de refaire comme la saison dernière, premier et deuxième, et on fera les comptes ensuite.» Pour le moment, Massa compte sept points de retard sur Hamilton, alors que Ferrari possède onze points de plus que McLaren.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stofa
Membre Honorable
Membre Honorable

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut