Tous contre Lewis Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Stofa le Mar 21 Oct - 9:14:21

Jeune, talentueux et fier, le Britannique est à quelques encablures d'un premier titre de champion du monde. Hamilton ne fait pourtant pas l'unanimité dans le paddock, loin de là…
Comme tout surdoué, Lewis Hamilton a du mal à se faire aimer. Jugé arrogant et hautain, le pilote britannique semble connaître les mêmes problèmes que Michael Schumacher ou encore Ayrton Senna à leur époque. Lors de sa première année dans le paddock (deuxième du classement des pilotes, à 1 point de Kimi Räikkönen), Hamilton s'est d'ailleurs fait un ennemi de marque en la personne de Fernando Alonso.
Une fois celui-ci parti de McLaren à la fin de 2007, le Britannique n'a pas tardé à vider son sac, dès le début de saison 2008 : « Alonso m'a montré comment il ne fallait pas se comporter en tant que pilote de Formule 1. » Ces dernières semaines, Lewis s'est attiré les foudres des autres pilotes tout en faisant l'admiration des hautes instances de la F1.
Le conflit Hamilton-Alonso a repris
En quittant McLaren pour rejoindre Renault, Fernando Alonso savait qu'il vivrait une saison de galères avec une voiture peu performante qui ne lui permettrait pas de lutter pour le titre. Mais en remportant les deux derniers Grands Prix disputés, à Singapour et au Japon, l'Espagnol a retrouvé un niveau de compétitivité qui le place pratiquement sur la même ligne que Ferrari et McLaren.
Beaucoup trop tard évidemment pour espérer quoi que ce soit au championnat du monde. Mais peut-être suffisant pour assouvir un désir personnel : « Je voudrais que Felipe Massa soit champion du monde cette année. Sinon ça voudra dire que c'est Lewis qui gagnera. » Et ça, Alonso ne s'en remettrait pas, d'autant qu'il perdrait alors le titre de plus jeune champion du monde de l'histoire.
Sa haine est d'ailleurs tenace envers le Britannique. Interrogé sur la pénalité infligée à son ancien coéquipier pour son comportement au départ de la course au Japon, le double champion du monde ne cache pas sa rancoeur : « Je l'approuve. Je ne sais pas ce qu'il a fait. Mais c'est une bonne chose qu'il soit puni de toute façon. »Sans commentaire.
Flavio Briatore, patron de l'écurie Renault, a lui aussi la dent dure contre Hamilton : « Je pense que Hamilton va encore balancer le titre. Lui et McLaren étaient bons l'an dernier : perdre le titre avec 17 points d'avance à deux courses de l'arrivée, ça vaut de faire son entrée dans le Guinness des records. Hamilton n'a rien appris, on l'a vu au Japon. On devrait lui dire qu'il est pilote de F1, pas martien. Ce n'est pas Mohammed Ali. C'est un jeune qui a encore beaucoup de choses à apprendre. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stofa
Membre Honorable
Membre Honorable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous contre Lewis Hamilton

Message par Invité le Mar 21 Oct - 12:00:02

Allez Lewis !!

Invité
Invité

Message par Guylaine le Mar 21 Oct - 12:14:05

Pas tout le monde est contre Lewis Hamilton je lui souhaite le Championnat ! Bien sûr , tout le monde ne peut aimer une surdose de confiance chez un pilote mais Lewis a des points communs indiscutables avec Michael et juste pour cela je l'aime bien ! et c'est le seul (après Michael ) à être souriant sur le podium et en conférence de presse Very Happy

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Mar 21 Oct - 12:44:43

moi personnellement je ne suis pas un fan de ce pilote
Mais il est talentueux et il le prouve à chaque grand prix, oui bien sur avec des erreurs mais dites moi qui n'en fait pas !!!!!

Pour les histoires Alonso Hamilton la je prend un joker car l'espagnole est loin d'être un ange surtout en parole.

Shocked Shocked affraid

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut