Patrese roule sur une RA107

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patrese roule sur une RA107

Message par HFF le Mer 10 Sep - 8:25:52

Riccardo Patrese a roulé avec une Honda RA107 à Jerez ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
F1 Live

"Après 15 ans loin du volant d’une monoplace de F1, c’est un rêve devenu réalité que de redécouvrir la vitesse incroyable de ces voitures » déclarait le vétéran italien. « J'ai été en mesure de m'habituer assez rapidement et j’ai constaté que mon style de pilotage n’avait pas besoin de changer trop pour s’adapter à une voiture de F1 moderne." 

"La vitesse a été un peu une surprise lors des premiers tours mais, à la fin, je me sentais très à l’aise – mais je suis sûr que mon cou va me faire un peu mal ce soir. L'expérience dans son ensemble a été un plaisir absolu et je voudrais remercier toute l’équipe Honda pour m’avoir offert cette opportunité. C’est bon de savoir qu’à mon âge, je peux encore conduire vite et aller aux limites. J’aurais évidemment aimé passer plus de temps dans la voiture pour améliorer mon chrono !"

F1-Live
HFF
Membre Honorable
Membre Honorable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrese roule sur une RA107

Message par Guylaine le Mer 10 Sep - 10:36:27

Il y avait longtemps que l'on avait eu des nouvelles de Ricardo Patrese infiniment Hugues!

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par HFF le Mer 10 Sep - 10:39:28

Honda l'a invité à rouler sur la RA107 pour célebrer ,le fait, que Barrichello a dépassé son record de participation en Grand Prix.De plus, il était un pilote qui a couru sur un moteur Honda Smile
HFF
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Guylaine le Mer 10 Sep - 10:41:53

Ah bien merci de ses précisions! Very Happy

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut