Ferrari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ferrari

Message par Modena49 le Dim 7 Sep - 5:34:21

A confirmé les deux pilotes pour l'année 2009 Massa et Kimi

EN PLUS

Michael Schumacher arrêté pour excès de vitesse!
75 euros et 3 points sur le permis!

Michael Schumacher s'est fait arrêté par la police, sur une autoroute allemande pas très loin de sa maison à Kerpen. La presse italienne parle d'une amende de 75 euros et de 3 points retirés sur le permis de conduire.

Le septuple champion du monde s'est certainement cru sur un circuit plutôt que sur une autoroute! C'est pourquoi, il a été arrêté et a écopé d'une amende.

Schumi était au volant d'une Audi, Cabriolet. La vitesse exacte à laquelle il devait rouler n'a pas encore été divulguée mais la police a toutefois confirmé qu'il était nettement supérieure à la vitesse autorisée sur cette portion d'autoroute allemande. Sur une zone à 100 km/h, le baron rouge aurait été flashé à 140 km/h, selon la presse italienne!

La Gazzetta dello Sport a affirmé que l'allemand avait écopé d'une amende de 75 euros et de 3 points en moins sur son permis de conduire. Et assure également que le pilote allemand aurait perdu son permis de conduire si ce dernier aurait été à plus de 146km/h.

"Je suis vraiment désolé, c'est quelque chose que normalement je ne fais jamais. La vitesse est seulement pour les circuits et je le sais. " avoue le Kaiser désolé au Bild.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ferrari

Message par Tonton Jef le Lun 8 Sep - 17:56:20

Pourquoi il ne ferait pas aussi des excès de vitesse, c'est un humain comme les autres et il n'est pas exempt d'erreur.

Par contre en Allemagne il existe seulement quelques tronçons limités, on peut encore bien rouler là bas.
Tonton Jef
V.I.P.
V.I.P.

http://voyagesdetontonjef.easyforumpro.com/

Message par Guylaine le Lun 8 Sep - 18:10:45

Tonton c'est parce que c'est Michael Schumacher que l'on est au courant sinon on ne le saurait pas si c'était un de nous Laughing

Dernière édition par Guylaine le Mar 9 Sep - 8:55:24, édité 1 fois

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Tonton Jef le Lun 8 Sep - 23:24:17

Bien sur on n'intéresse personne mais en France certaines personalités on eu les meme déboire et cela s'est su aussi, c'est le revers de la notoriété.
Tonton Jef
V.I.P.
V.I.P.

Message par Guylaine le Mar 9 Sep - 8:56:34

Comme partout ailleurs je crois bien n'est-ce pas?

Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine

Message par Modena49 le Mar 9 Sep - 9:26:20

Oui il est bien clair mais pour M.S n'est pas son premier excès de vitesse, humain ou pas les lois sont pour tous les mêmes !!!! non au faite j'oublie la différence c'est que l'amende il n'a aucun problème lui pour la payer. Wink Wink

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Tonton Jef le Mar 9 Sep - 15:07:29

Modena49 a écrit:Oui il est bien clair mais pour M.S n'est pas son premier excès de vitesse, humain ou pas les lois sont pour tous les mêmes !!!! non au faite j'oublie la différence c'est que l'amende il n'a aucun problème lui pour la payer. Wink Wink
Sauf qu'il habite dans ton pays ou il semble très aprécié.
Le montant de l'amende par contre me semble ridicule sauf si l'excès n'est pas important.

La seule chose que tu dis et qui a le plus de valeur à mes yeux c'est qu'il n'est pas au dessus des lois et cet épisode le prouve.
Tonton Jef
V.I.P.
V.I.P.

Message par Guylaine le Mar 9 Sep - 15:45:54

Oui bien beau de dire qu'il n'est pas au-dessus des lois mais l'amende devrait être en fonction de son salaire toutefois!

Guylaine

Message par Modena49 le Mer 10 Sep - 0:22:21

tellement vrais Guylaine Wink Wink

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut