PALMARES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PALMARES

Message par EdIrvine le Mer 20 Aoû - 8:50:21

SAISON 1



La première saison est terminée. Merci à ous les participants qui ont fait vivre le jeu. Merci à tous.
Comme le précise la règle du jeu, le vainqueur et celui qui trouve le constructeur et le modèle, ce qui nous donne deux vainqueurs sur certaines manches.

Résultats:

Modena49 avec 66 points dont 14 victoires!!!!!!!!!!!!! dont 6 manches ex-aequo
Statisticman avec 23 points dont 7 victoires dont 3 ex-aequo (dommage qu'il ai abandonné)
Guylaine avec 5 points dont 2 victoires ex-aequo

4. Servoz-Gavin avec 4 points dont 1 victoire
5. Ferrari59 avec 2 points


Petit résumé de la saison:

Dès la première manche Modena49 gagne!! Un très bond ébut mais l'oppositio répond immédiatment avec Servoz-Gavin et Ferrari59. La troisième manche a annonçait un véritable duel, Modena49 et Servoz-Gavin se partagent les points. Malheureusement Servoz-Gavin ne participeras plus à aucune des manches, tout comme Ferrari59.

Modena49 semble seul en tête, sans opposition. Venu de nul part Statisticman ose prendre la victoire de la 5° manche à Modena49, qui compte déjà un epetite avance. C'est alors que ces deux là se livrent une bataille sans-merci. Un coup Modena49 gagne, la manche suivante c'est au tour de Statisticman. Puis il arrive qu'ils gagnent ensemble, et tout ça jusqu'à la 13° manche!!! Le championnat n'était alors pas jouer, mais Statisticman n'allait plus revenir, lissant la voie libre à Modena49 qui se dirige droit vers la victoire finale.

Cela devient même trop facile pour Modena49 qui accumule les victoires et devient champion dès la 16° manche!!! Mais ce n'est pas pour cela qu'il se laisse aller. Une adversaire pointe son nez et Modena49 doit partager la victoire des deux manches suivantes. Guylaine fait, du même coup son entrée ans les points et se retrouve propulsé sur le podium!!!

Pour terminer la saison Modena49 s'offre les deux dernières manches et clorent ainsi cette saison qui aurait pu être beaucoup plus disputée et beaucoup plus serrée qu'elle ne l'a été, si les participants avaient prispart à toutes les manches.
MERCI A TOUS!!!!!

(J'espère pouvoir vous dire rapidement si il y aura une deuxième saison)
avatar
EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Messages : 321
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: PALMARES

Message par Guylaine le Mer 20 Aoû - 13:59:18

On t'espère aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20479
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum