Sébastien Loeb contre Michael Schumacher à la Race of Champion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sébastien Loeb contre Michael Schumacher à la Race of Champion.

Message par Guylaine le Mar 12 Aoû - 0:03:10

Loeb affrontera Schumi

Sébastien Loeb retrouvera Michael Schumacher à l’occasion de la Race of Champions 2008 au stade Wembley.

La Race of Champions 2008 offrira un plateau d’exception le 14 décembre prochain à Wembley. Absent l’an passé en raison de la naissance de sa fille, Sébastien Loeb retrouvera notamment Michael Schumacher qu’il avait croisé sur l’évènement en 2004. «Nous sommes presque voisins, mais on se voit que très rarement. En fait, la dernière fois qu'on s'est rencontrés, c'était sur une piste de moto. Michael était un peu plus rapide que moi, mais j'espère prendre ma revanche sur quatre roues lors de The Race of Champions», a confié «Seb».

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Guylaine le Mar 12 Aoû - 0:10:06, édité 1 fois

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sébastien Loeb contre Michael Schumacher à la Race of Champion.

Message par Guylaine le Mar 12 Aoû - 0:09:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sébastien Loeb contre Michael Schumacher
A l'occasion de The Race of Champions 2008
11/08/08 14:51

Zoom
Un nouveau défi pour Sébastien Loeb !

Sébastien Loeb, le plus capé des pilotes du Championnat du Monde des Rallyes, retrouvera Michael Schumacher et un plateau de pilotes exceptionnels au Wembley Stadium, dimanche 14 décembre, à l'occasion de The Race of Champions 2008.

Avec une 42ème victoire mondiale remportée début août au Rallye de Finlande et quatre titres de Champion du Monde avec Citroën, Loeb est en effet le pilote de rallye le plus capé de tous les temps et fut récemment élu « plus grand pilote de rallye » par un vote de près de 95 000 personnes sur le site officiel du Championnat du Monde.

Après avoir atteint la finale de The Race of Champions sans interruption de 2002 à 2006 et remporté deux titres de « Champion des Champions » en 2003 et 2005, Loeb est évidemment l'un des grands favoris de l'événement en décembre prochain.

« Je suis vraiment très heureux de revenir à The Race of Champions, une course que j'affectionne ! » déclarait Loeb. « L'an passé, je n'ai pas pu y assister car j'étais très pris par la naissance de ma fille Valentine juste avant la course. »

« Ca va être super de retrouver Michael (Schumacher) comme en 2004. Nous sommes presque voisins, mais on se voit que très rarement. En fait, la dernière fois qu'on s'est rencontrés, c'était sur une piste de moto. Michael était un peu plus rapide que moi, mais j'espère prendre ma revanche sur quatre roues lors de The Race of Champions.
» ajoutait le Français.

Même si Loeb compte davantage de victoires que Schumacher dans The Race of Champions, Schumacher avait remporté son duel face à Loeb en 2004.

Fredrik Johnsson, Président d'IMP, organisateur de l'événement, est ravi de la confirmation de Loeb : « C'est fantastique que Sébastien revienne à The Race of Champions après avoir raté la précédente édition. Avec Loeb et Michael Schumacher, nous aurons les deux plus grands pilotes de l'histoire de la Formule 1 et du Rallye réunis au Wembley Stadium. »

« Le record de titres et de victoires de Sébastien en Championnat du Monde des Rallyes est tout simplement incroyable et ses deux succès à The Race of Champions montrent que c'est un des meilleurs pilotes du monde. » concluait Fredrik Johnsson.

En ROC Nations Cup, Loeb tentera de conduire l'équipe de France vers un nouveau succès, après celui obtenu en 2004 à domicile au Stade de France. Son équipier sera confirmé prochainement.

© CAPSIS International
Source:

Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine

Message par Rozauto le Mar 19 Aoû - 14:10:07

Lut je vous ramenerait des photos promis nous seront sur place moi meme et mon neveu cheers

bye
Rozauto
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par EdIrvine le Mar 19 Aoû - 14:47:54

J'espère que tu nous feras voir ses belles photos...
N'oublie pas de prendre Mark Webber aussi
L'Australie est présente cette année et je pense que Mark a ses chances il est super rapide sur un tour!!
EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Rozauto le Mar 19 Aoû - 16:53:51

ok sa marche
Rozauto
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Guylaine le Mar 19 Aoû - 16:55:28

Superbe!!! beaucoup!!!

Guylaine

Message par Tonton Jef le Mar 2 Sep - 14:21:31

Beau duel en perspective, le vainqueur ne sera pas forcément un de ces deux là mais de toute façon joli coup médiatique qui opposera deux pitotes d'exception et donneront très certainement un magnifique spectacle.
Tonton Jef
V.I.P.
V.I.P.

http://voyagesdetontonjef.easyforumpro.com/

Message par Modena49 le Mar 2 Sep - 14:48:05

Tonton Jef a écrit:Beau duel en perspective, le vainqueur ne sera pas forcément un de ces deux là mais de toute façon joli coup médiatique qui opposera deux pitotes d'exception et donneront très certainement un magnifique spectacle.

tu as parfaitement raison

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut