26/06/2008 Restructuration technique chez BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26/06/2008 Restructuration technique chez BMW

Message par Modena49 le Dim 27 Juil - 15:20:02

BMW-Sauber a annoncé une restructuration technique de leur usine d'Hinwill. Willy Rampf, qui a souhaité réduire le volume de son emploi du temps, sera, à partir de novembre 2008, coordinateur technique où il conservera ses responsabilités dans le management des concepts de monoplace et de l'équipe de course. En conséquence, Walter Riedl prendra en charge la totalité du management opérationnel et de la production en plus de ses fonctions actuelles qui le voient déjà superviser l'ensemble du projet chassis-moteur. Concernant le développement de la voiture, Walter Riedl prend la responsabilité de la F1.09 pendant que Willy Rampf continue de superviser le développement de la F1.08.

Riedl commença en tant qu'ingénieur au développement avec BMW en 1983. En 1999, il faisait partie de l'équipe de management qui dirigeait le projet F1 de BMW et continua depuis lors en Formule Un. Il a dirigé les opération d'Hinwill depuis l'acquisition par BMW en 2006 et supervisa la conduite du projet entre les deux sites d'Hinwill et Munich.
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut