Jacques Villeneuve

Jacques Villeneuve

Message par Invité le Mar 22 Juil - 11:53:30

Après des débuts totalement raté en NASCAR (Sprint et Craftsman en 2007 puis sa DNQ à Daytona cette année en Sprint) et sa mise à pied faute de résultats et de budget. Jacques Villeneuve, le fiston du petit prince de la F1 fera ses débuts en NASCAR Nationwide Series (division 2) début août sur le circuit routier de l'Ile Notre Dame à Montréal (circuit Gilles Villeneuve). Il pilotera pour l'occasion une Toyota Camry #32 de l'écurie Braun Racing (excellente voiture car Kyle Busch l'a menée à la victoire plus tôt cette saison.
Pour plus d'infos vous pouvez visiter www.nascar-world.com mais je vous ferai une petit compte rendu ici si vous le souhaitez. Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacques Villeneuve

Message par Guylaine le Mar 22 Juil - 12:01:23

Bien sur j'adore Jacques Villeneuve Guylaine reste impartiale bon

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Karynka le Mer 23 Juil - 1:28:47

Ouais va te cacher toi!
Karynka
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par EdIrvine le Mer 23 Juil - 9:31:09

je comprendrai jamais pourquoi il y a autant de déchainement contre Jacques. Moi je l'apprécie et j'aurai vraiment aimé qu'il gagne les 24h du Mans cette année. Peut être l'année prochaine....
EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Modena49 le Mer 23 Juil - 15:15:23

Karynka a écrit:Ouais va te cacher toi!
ben moi je prend un jocker

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Karynka le Sam 2 Aoû - 5:05:11

Ça veut dire quoi Modena prendre un joker?Je la comprends pas celle-là bien oui moi aussi je suis du Québec comme Guylou!
Karynka
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Invité le Mer 13 Aoû - 5:19:30

Ben JV avant de fare une boulette sous yellow en percutant Alex Garcia faisait une superbe course le voyant candidat à la 2ème place. Il a même mené son premier tour à la faveur des ravitaillements. Il faisait une superbe course. Dommage mais il a enfin montré qu'il avait le niveau (du moins sur circuit routier). Ce qui fait plaisir à voir c'est qu'il avait des sponsors québecois. Cela montre enfin un soutien de la part de ses compatriotes. C'est de bon augure pour 2009. Wink

Invité
Invité

Message par Guylaine le Mer 13 Aoû - 5:24:08

Oui tu as bien raison mon cher ici au Québec le support n'est pas fort à preuve les membres québécois de ce forum Laughing

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Lionel le Sam 27 Sep - 3:34:37

EdIrvine a écrit:je comprendrai jamais pourquoi il y a autant de déchainement contre Jacques. Moi je l'apprécie et j'aurai vraiment aimé qu'il gagne les 24h du Mans cette année. Peut être l'année prochaine....

parce que Jacques n'a pas la langue de bois. Et la carrière du pilote F1, un titre de champion du monde te colleà la peau à vie, c'est une référence alors où que Jacques passera, les médias insisteront toujours sur ses résultats pour finir par critiquer la plupart du temps.
Lionel
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par bosco le Mer 22 Juil - 15:05:54

Jacques Villeneuve est pour moi l'un des meilleurs pilotes de sa génération. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense (comme Alonso ou Raïkkonen actuellement), vainqueur des 500 miles d'indianapolis, champion du monde de F1 1997, 2eme aux 24H du Mans, je suis désolé si c'est pas du talent.....

Ne dites pas, en 97 il avait la Williams-Renault, car à ce moment là la moitié des titres de Schumacher ou Prost tombent aussi à l'eau.....

bosco
Membre Honorable
Membre Honorable

http://www.f1minardi.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé