Nascar_vd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nascar_vd

Message par Invité le Mar 22 Juil - 8:35:33

Voilà je me présente: nascar_vd (51 ans) et blablabla sur ma vie perso.
J'ai assisté à mon 1er GP (Spa 1958) alors que j'avais 1 an à peine. Autant dire que je ne m'en souviens pas. Paraît que j'ai pleuré au départ à cause du bruit des bagnoles. C'est la légende? Question
Mon premier vrai souvenir de GP c'est Spa en 1962 avec l'éblouissant Jim Clark. Je voulais piloter sa Lotus. j'avais demandé à mes parents de m'en offrir une à Noël. J'attends toujours...

J'ai adoré la période 1968-1988 avec une réelle préférence pour les saisons 1977-1980.
1985 fut une grande année à mon sens. Les turbos devenaient vraiment des bêtes de scène!

la période 1989-1992 fut particulière et intéressante. La transition 1993-1997 fut agréable. Depuis c'est le grand n'importe quoi. C'est dommage. Post 2002 c'est même la catastrophe. j'ai recommencé à suivre un peu les GP courant 2007 car Evil Possum (Kiwideux) m'en parlait beaucoup. Je regarde un peu mais j'ai du mal quand il pleut pas de trouver de l'intérêt...

Moi perso comme le dit mon pseudo c'est la NASCAR mon truc. je suis cela depuis 1964 (1ère course en live) grâce au fait qu'une partie de ma famille habite aux USA. J'y ai vraiment pris racine pendant mes études.
je suis un passionné d'histoire et de statistiques sur la NASCAR. je participe à la gestion de 2 sites sur le sujet, un peu de pub:
www.nascar-world.com (site en français sur la NASCAR d'aujourd'hui et où je peux laisser libre court à mon grand travail de raconter l'histoire de cette discipline plus vieille quela F1! avec une joyeuse bande de passionné: VWM, Kiwideux, John24, Manu, Ward22)
l'autre site est lui consacré uniquement aux statistiques: www.racing-reference.info/ (avec mon ami Alan).
Voilà chouette forum ici. A bientôt Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nascar_vd

Message par Modena49 le Mar 22 Juil - 10:09:32

Nascar_vd je vois que tu est passionné pour la Nascar super car la je suis complètement perdu alors je vais prendre du plaisir de te lire A+++

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Mar 22 Juil - 11:21:19

Nascar_vd nous avons ici un petit topic sur le NASCAR et si tu veux nous en informer un peu tu es plus que bienvenu de le faire!!! d'avoir répondu si vite et À+++++ dans les topics!!! Very Happy Very Happy Very Happy Oh et nous avons un autre belge ici Clousot de F1Club partenaire de Historique F1.

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Invité le Mar 22 Juil - 16:03:17

Bievenue Nascar_vd Wink

Invité
Invité

Message par Lionel le Mar 22 Juil - 19:42:50

soit le bienvenu nascar_vd...
Wink
Lionel
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Karynka le Mer 23 Juil - 1:57:53

Nascar_vd euh pourquoi le _vd?
Karynka
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Invité le Mer 13 Aoû - 5:45:53

VD = initiales de mes prénom et nom (dans cet ordre) Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Aoû - 12:42:06

Bienvenue à toi Nascar-vd.
Moi j'aime bien la Nascar mais je ne regarde que les gros évènements genre le Daytona 500

Invité
Invité

Message par Karynka le Ven 15 Aoû - 0:46:46

beaucoup!
Karynka
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Rozauto le Ven 15 Aoû - 19:10:34