Senna , Prost et Schumacher

Senna , Prost et Schumacher

Message par Guylaine le Sam 19 Juil - 5:06:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SPÉCIAL À ALAIN!!! Very Happy

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Senna , Prost et Schumacher

Message par Invité le Sam 19 Juil - 6:11:27

Impeccable, merci Guylaine.
Je voudrais rendre hommage à cette vidéo où Schumi se bat comme un diable avec un moteur Ford. Comme quoi le pilote contribue beaucoup.
Schumi chez ford qui va chercher Senna, je dis bravo!, respect.

Invité
Invité

Message par Modena49 le Sam 19 Juil - 6:25:54

Bien dit Alain que du respect Wink

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Sam 19 Juil - 6:32:13

Salut mon ami Modena.
Quand tu vois cette vidéo, il n'y a pas photo.
C'est du grand art. Comme tu le vois, je suis Renault, mais quand je vois de telles images, je dis chapeau.
Tu peux soutenir une équipe comme je le fais et être reconnaissant devant un tel duel. Et en tant que Renault, je dis chapeau MONSIEUR SCHUMACHER.
Une Ford qui va chercher une Renault, conduite par un pilote chevroné et ho! combien respectable, il faut s'appeler SCHUMI pour le faire.
Je suis même sûr que si Renault avait un Schumi, Ferrari ne ferait pas le poids. Car c'est un homme qui, quand il rentrait aux stands, disait à ses mécaniciens les réglages à effectuer sur sa voiture. Si on regarde aujourd'hui, seul Massa accepte les conseils de Schumi. Sauf qu'à Silverstone, il est parti en vrille une paire de fois. Comme quoi Schumi avait quelque chose en plus, le pilotage. Il est certain qu'il y a des problèmes de budget dans chaque équipe. Il faut quand même préciser que des sommes sont redistribuées en fonction des points marqués. Ce qui permet aux écurie d'évoluer. On ne peut évoluer sans un bon professeur. Alors, SCHUM, si tu nous entends, prends le volant de n'importe quelle voiture de F1 (sauf une Ferrari) pour les essais d'un GP.
Je suis certain que tu vas nous clouer sur notre siège.
J'aimerais que tu reviennes en DTM. Ta carrière de pilote n'est pas finie.
Tu peux encore nous faire rêver. Sur AUDI ou MERCEDES, des marques bien de chez toi.
Merci Mickael.

Invité
Invité

Message par Modena49 le Sam 19 Juil - 9:06:09

superbe excellent Alain et de plus tellement vrai

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Dim 20 Juil - 2:59:59

Bonjour à toutes et à tous, bonne journée et bon GP.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Juil - 13:20:56

Alain a écrit:Impeccable, merci Guylaine.
Je voudrais rendre hommage à cette vidéo où Schumi se bat comme un diable avec un moteur Ford. Comme quoi le pilote contribue beaucoup.
Schumi chez ford qui va chercher Senna, je dis bravo!, respect.

Alain a écrit:Et en tant que Renault, je dis chapeau MONSIEUR SCHUMACHER.
Une Ford qui va chercher une Renault, conduite par un pilote chevroné et
ho! combien respectable, il faut s'appeler SCHUMI pour le faire.
Je suis même sûr que si Renault avait un Schumi, Ferrari ne ferait pas le poids.

Senna avait une McLaren Ford. Honda s'était retiré fin 92. Ford venait de débarquer chez McLaren, quand Benetton et Ford avaient une longue alliance (Depuis 1987) donc une meilleure connaissance commune que McLaren qui devait composer avec un nouveau moteur.

Prost sur Williams-Renault est allé chercher Senna qui avait pris un meilleur départ, personne n'est allé chercher Prost.

Puis Schumacher sur Benetton-Ford est passé à l'attaque sur Senna sur la McLaren-Ford.

Donc doublement je ne comprends pas ton post. Question

En effet le pilote fait la différence car en 93, Prost a explosé Hill, Senna a explosé Michael Andretti, Schumi a explosé Riccardo Patrese.

Alain a écrit: Car c'est un homme qui, quand il rentrait aux stands,
disait à ses mécaniciens les réglages à effectuer sur sa voiture. Si on
regarde aujourd'hui, seul Massa accepte les conseils de Schumi. Sauf
qu'à Silverstone, il est parti en vrille une paire de fois. Comme quoi
Schumi avait quelque chose en plus, le pilotage.

En temps que pilote chez Ferrari, il y a Kimi (le malchanceux...). Le gars qui, à peine débarqué chez Ferrari, gagne d'emblée le titre face à Felipe qui connaît l'équipe depuis des années.

Et Kimi a gagné le titre dès sa première année chez Ferrari, ce qui Schumacher était infoutu de faire en 2005 (passe encore en 2005 vu la règlementation différente) et 2006 avec 10 ans d'experience de l'équipe.

Invité
Invité

Message par Lionel le Mar 22 Juil - 19:45:15

Personellement, je pense que dire que Schumacher est "le meilleur pilote de f1" est erroné. Mais attention: je n'ai jamais dit qu'il ne s'agissait pas d'un très bon pilote, seulement, parmi les 7 titres "gagnés" (avec l'aide inconditionnelle de la FIA et d'Ecclestone", il n'en mérite qu'un seul: celui de 95 et peut etre celui de 94 aussi (car à la derniere course, je ne sais pas exactement qui est le responsable de l'accrochage entre lui et Hill).
Lionel
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Guylaine le Mar 22 Juil - 20:17:07

1994 Règlements de la FIA : Lorsqu'un pilote mène la course son poursuivant doit avoir dépasser de moitié la voiture du leader s'il veut tenter quoi que ce soit .

Or,Damon Hill n'était pas à la hauteur de Schumacher après l'accident de ce dernier lorsque Schumacher reprend sa trajectoire idéale de course donc ERREUR de Damon Hill.

Il aurait pu gagner la course plus tard s'il avait attendu Damon puisque indiscutablement la voiture de Schumacher aurait été contrainte d'abandonner.

Dernière édition par Guylaine le Mer 23 Juil - 0:28:26, édité 1 fois

Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine

Message par Modena49 le Mer 23 Juil - 0:25:29

Lionel a écrit:Personellement, je pense que dire que Schumacher est "le meilleur pilote de f1" est erroné. Mais attention: je n'ai jamais dit qu'il ne s'agissait pas d'un très bon pilote, seulement, parmi les 7 titres "gagnés" (avec l'aide inconditionnelle de la FIA et d'Ecclestone", il n'en mérite qu'un seul: celui de 95 et peut etre celui de 94 aussi (car à la derniere course, je ne sais pas exactement qui est le responsable de l'accrochage entre lui et Hill).

je crois que dans ce sport il y à des incidents de course comme l'ont souvent les pilotes, Schumacher est un grand pilotes la preuve est les 7 titres acquit.
Il à commis des erreurs c'est clair mais d'autres n'ont pas fait mieux que lui et aussi sans sanction de la FIA

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Mer 23 Juil - 0:30:05

Un livre ouvert cher Modena Very Happy

Guylaine

Message par Invité le Jeu 24 Juil - 13:13:14

Je pense que Schumi est un grand pilote et comme dit Guylaine, Hill a joué les kamikazes avec Schumi et il c'est fait avoir.
Le seul reproche que je peux faire, se sont les consignes d'écurie. Comme Barri qui laisse passer Schumi à plusieurs grands prix et tout bien réfléchi, je pense que Barri aurait pu être champion du monde. Mais cela n'engage que moi.
En ce qui concerne cette vidéo, je maintiens ma position.

Invité
Invité

Message par Karynka le Sam 2 Aoû - 5:02:46

Si je m'en rappellle je l'ai revisionnée au moins une 20aine de fois sans blague!
Karynka
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Invité le Dim 3 Aoû - 13:44:23

Oui, belle bataille

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé