Schumacher en parachute maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas possible Schumacher en parachute maintenant

Message par Guylaine le Jeu 17 Juil - 17:52:50

Michael Schumacher s'est mis au parachutisme
L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de formule 1, s'est mis au parachutisme après avoir essayé la moto. Il veut ainsi faire "le plein de sensations", a-t-il déclaré dans l'hebdomadaire Stern.

17/07/2008
SDA-ATS News Service

"Je veux obtenir ma licence de parachutisme, j'ai déjà fait mes premiers sauts en solo", a expliqué "Schumi" dans un long entretien. "Il faut être un peu zinzin pour sauter d'un avion en vol. Après mes cinq premiers sauts, il aurait presque fallu que je porte des couches, mais depuis c'est super. J'éprouve une joie intense et j'adore le sentiment de voir la terre défiler sous vos pieds", a poursuivi l'ancien pilote Ferrari.

Schumacher, qui a mis un terme à sa carrière en F1 fin 2006, a assuré que ses hobbys lui procuraient beaucoup de plaisir: "Il ne faut plus que j'aille constamment à l'extrême-limite ou que j'obtienne des résultats. Je peux très bien vivre en étant 20e d'une course de moto, je veux juste éprouver des sensations".

Source:Le MATIN ON LINE

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

pas possible Re: Schumacher en parachute maintenant

Message par EdIrvine le Jeu 17 Juil - 17:55:08

il doit sérieusement s'ennuyait.. Ou alors il essaide rattraper le temps "perdu", enfin, il a enfin le temps de faire tout ce qu'il veut
EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Guylaine le Jeu 17 Juil - 17:58:58

Il va finir par se tuer oui Rolling Eyes

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Ven 18 Juil - 0:28:02

ben pourquoi pas il à bien raison.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Lun 21 Juil - 2:41:16

Guylaine a écrit:Il va finir par se tuer oui Rolling Eyes

Il ne manquerait plus que ça, on nous gonflerait dans les médias avec ça durant je ne sais combien de temps...

Non non, qu'il s'amuse et profite de sa retraite, mais qu'il reste en vie.

Invité
Invité

Message par Karynka le Mer 23 Juil - 1:26:35

Regismo a écrit:
Guylaine a écrit:Il va finir par se tuer oui Rolling Eyes

Il ne manquerait plus que ça, on nous gonflerait dans les médias avec ça durant je ne sais combien de temps...

Non non, qu'il s'amuse et profite de sa retraite, mais qu'il reste en vie.

Eh maudit que tu parles comme un grand livre ouvert Régis Guylaine braillerait pendant des mois pour ton propos si juste
Karynka
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut