Alonso très proche de Ferrari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alonso très proche de Ferrari

Message par Modena49 le Lun 14 Juil - 1:51:03

Le géant espagnol de la banque, Santander, deviendra en 2010 parraineur de l'écurie de Formule 1 Ferrari, ce qui pourrait faciliter l'arrivée du pilote espagnol Fernando Alonso dans l'écurie italienne. L'actuel contrat de parrainage liant la banque à l'écurie McLaren-Mercedes prendra fin au terme de la saison 2009.

Il est vrai que "la banque a toujours voulu être avec Alonso mais le contrat de sponsoring a été passé avec McLaren-Mercedes et non pas avec Alonso", indique une responsable de Santander au sujet d'une possible décision de la banque en fonction
d'un départ d'Alonso de Renault pour l'écurie italienne. A l'origine, Santander avait passé un contrat avec McLaren-Mercedes alors qu'Alonso était devenu pilote de l'écurie. Mais des relations difficiles entre Alonso et le reste de l'écurie l'avait convaincu à la fin de la saison passée de retourner chez Renault, avec qui il avait été champion du monde en 2005 et 2006.

"Santander laisse McLaren et va à Ferrari, la multinationale a déjà communiqué sa décision à l'écurie de Ron Dennis et tient un accord avec les Italiens à partir de 2010", indique le journal ABC. La banque paierait 25 millions d'euros par an contre 15 à 20 millions versés actuellement à McLaren, indique pour sa part le quotidien Publico qui prend toutefois soin d'ajouter que le contrat n'est pas encore signé.

Le journal économique Expansion estime que "le nouvel accord de la banque espagnole pourrait coïncider avec la sortie d'Alonso de Renault pour s'intégrer à l'équipe italienne", insistant sur le fait que Santander et Alonso restaient liés à travers un programme de la banque dans le domaine universitaire. Affaire à suivre.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alonso très proche de Ferrari

Message par Invité le Lun 14 Juil - 12:46:09

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Invité
Invité

Message par Modena49 le Lun 14 Juil - 12:50:47

Ferrari 59 a écrit:Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Mad Mad Mad Mad Mad Laughing Wink Wink

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Lun 14 Juil - 13:15:29

Alonso chez Ferrari

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Invité le Mar 15 Juil - 14:50:20

Apparement je ne suis pas seul sur le coup.

Alonso aurait il des détracteur içi.

Invité
Invité

Message par Modena49 le Mar 15 Juil - 15:02:06

Ferrari 59 a écrit:Apparement je ne suis pas seul sur le coup.

Alonso aurait il des détracteur içi.

détracteur non non

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Mar 15 Juil - 15:06:02

Je n'aurais aucun problème à le voir chez les rouges.

Au moins ils auraient deux pilotes vraiment doués, au lieu de Kimi et... ... ... ...

Invité
Invité

Message par Guylaine le Mar 15 Juil - 16:13:33

Ah ben ça pour Massa je t'approuve 500 miles à l'heure Régis !!!Tu connais mon hum hum amour pour lui?

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par EdIrvine le Mar 15 Juil - 16:46:58

Moi je n'y crois pas. Je pense pas qu'Aloso ira chez Ferrari. Son année chez McLaren a révélé son "vrai" caractère au côté d'un pilote aussi rapide que lui. Un caractère capricieux et d'enfant gâté (c'est ce que j'ai ressentie) et je pense pas que Ferrari souhaiterais un pilote comme lui.
EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut