Silverstone 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silverstone 2008

Message par Invité le Lun 7 Juil - 5:34:11

Je crois qu'on n'avait pas eu un tel spectacle, autant de dépassements, d'incertitude et d'incidents depuis bien longtemps, je pense que ça mérite un sujet ! Quelle course mes amis ! Quel spectacle !

Je me suis rendu compte que pour une course sous la pluie, l'écart qu'Hamilton (1 minute 8 secondes) a creusé sur le 2e, n'avait plus été aussi haut depuis la course légendaire Senna a Donington 1993 ! Schumacher même n'avait jamais crée un tel écart sous la pluie, pas même à Barcelone 96 ou Monaco 97, et Lewis l'a fait plus jeune que pour la première victoire de Michael !

Lewis a pris une taille patron hier et a racheté ses quelques bourdes.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silverstone 2008

Message par Modena49 le Lun 7 Juil - 6:08:12

Parfaitement un superbe GP et de plus les rouges ce sont bien planté mais le sport et ainsi Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing

J'attend ton sujet avec impatience et tant remercie d'avance.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Lun 7 Juil - 7:02:03

Mon sujet ?

Invité
Invité

Message par Modena49 le Lun 7 Juil - 11:54:26

Regismo a écrit:Mon sujet ?

Je crois qu'on n'avait pas eu un tel spectacle, autant de dépassements, d'incertitude et d'incidents depuis bien longtemps, je pense que ça mérite un sujet ! Quelle course mes amis ! Quel spectacle !

excuse j'ai cru que tu avais l'idée de faire un sujet sur la course !!!

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Lun 7 Juil - 12:58:08

Haaa... Non, le sujet c'est ce dans quoi nous parlons en ce moment... Laughing

"Créer un nouveau sujet"... ^^

Mais bon, dans quelques mois quand la saison 2008 sera passée et que mes chroniques 2008 seront conformes à l'esprit "historique f1" je les posterai, évidemment.

Invité
Invité

Message par Guylaine le Lun 7 Juil - 14:42:08

Super Régis de la plûme joyeuse

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Invité le Lun 7 Juil - 15:14:04

Quelle course en effet !!! En tant que supporter d'Hamilton j'ai été enthousiasmé par sa course Exclamation J'en avais les larmes aux yeux ... il a été vraiment exceptionnel, surtout lorsque l'averse a redoublé et qu'il roulait en pneus intermédiaires. Une course digne des plus grands Smile

Invité
Invité

Message par Modena49 le Lun 7 Juil - 15:28:40

Une superbe course sans aucun problème, un pilote de première, et une équipe qui à su gérer les évènement climatique.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Lun 7 Juil - 16:03:13

En effet une très bonne gestion météorologique ce qui n'ets pas le cas pour certaines écuries mais bon je penses que certains ingénieurs ont du se faire taper sur les doigts Laughing

Invité
Invité

Message par Modena49 le Lun 7 Juil - 16:16:21

McKimi a écrit:En effet une très bonne gestion météorologique ce qui n'ets pas le cas pour certaines écuries mais bon je penses que certains ingénieurs ont du se faire taper sur les doigts Laughing

Mon dieu je vois les quelles bon je me retire

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Lun 7 Juil - 16:36:52

Je suis impartiale je suis impartiale je suis impartiale mais le jeune Hamilton il la en maudit l'affaire lui

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Invité le Lun 7 Juil - 17:16:06

Ouais super GP bon je ne vais pas m' étaler sur la victoire d' Hamilton vous vous doutez pourquoi.Je reviendrais par contre sur le cours de danse magistrale offert par mon ami Massa. En effet je n'ai jamais vu un pilote faire autant corps avec sa machine et une toupie par ci et un petit pas de deux dans l'herbe par là, en tout 6 magnifiques figures et ce sans jamais égratigner sa Ferrari même pas une petie griffe du grand art mes amis je vous le dit même Raikkonen à du s' incliner avec seulement 2 passages hors piste c'est dire le niveau atteind par Félipé que personnellement je ne félicite pas bien entendu. lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Juil - 18:09:42

En effet, il n'y a vraiment pas de quoi féliciter Felipe, sauf peut-être si on est humoriste, on a trouvé un grand rival pour faire marrer les foules...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut